365 Dni
    4635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 365 Dni ?

Publiée le 25 juin 2020
    Le pire film que j’ai jamais vu ! Le jeu d’acteur est nul. Aucune profondeur dans la psychologie des personnages. ET je ne parle même pas du caractère alarmant du scénario qui bafoue la notion même de sexe à 100% consenti. La pauvreté de l’aspect psychologique en fait un navet scandaleux qui ne devrait pas être accessible à tous, encore moins mis en avant par Netflix ! Une pétition est d’ailleurs disponible sur change.org pour retirer le film, n’hésitez surtout pas à la signer...
    Publiée le 27 juin 2020
    Film affreux. Tout d'abord, pour son scénario beaucoup trop simplet et pour son intrigue pas du tout originale. Ensuite et surtout, pour les messages qu'il fait passer. Culture du viol, femme qu'on associe à un objet, glamorisation de l'homme pervers narcissique et de la séquestration,... C'est un manque total de respect et de considération pour les femmes, qui sont traitées là comme les esclaves des désirs masculins. Comme si le fait de faire du shopping pouvait faire oublier à la femme qu'elle se fait manipuler. Comme si un homme violent et qui menace plusieurs fois de la violer pouvait attirer une femme à ce point. De plus, les clichés et fautes graves de ce genre sont tellement nombreuses que l'on est choqué tout le long du film. Les personnages sont évidemment deux '' jeunes '' gens beaux, sexy pour elle et musclé pour lui, et il est riche. Rien ne va dans ce film.
    D Sse
    D Sse

Publiée le 10 mai 2022
    Je kiffe ce film et j’en redemande 😍🥰 , les acteurs , le scénario, les scènes 😍🥰 …
    Le mec a certes kidnappé la nana mais il ne l’a jamais viole et encore moins battu … elle avait un an pour l’aimer et après elle pouvait partir si elle n’avait pas de sentiment même après tout ce qu’elle a vécu avec lui … arrêtons de polémiquer et d’appeler au scandale, c’est de la pure fiction y a rien de bien méchant et je ne pense pas que ça puisse donner le mauvais exemple au téléspectateur… le mec est irrésistible, la nana est comblée au finale c’est le plus important …
    Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 4 mai 2022
    Comment on peut réaliser un film comme ça en 2020?? Ce film fait flipper.

Ce mec est violent, névrosé, prétentieux, mafieux, dangereux... et cette femme certainement atteinte du syndrome de Stockholm!
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 5 décembre 2020
    Ce film est malsain, il veut faire passer pour romantique une histoire de kidnapping, séquestration et viol.
    Autant, je peux comprendre qu'on ait parfois envie de mettre du piment dans sa vie sexuelle, autant là non, c'est malsain et ça participe à la "culture du viol", un terme que je déteste, mais qui là est parfaitement approprié puisqu'il veut finir par nous faire croire que ça peut être ok de kidnapper une femme pour la torturer psychologiquement jusqu'à ce qu'elle s'abandonne physiquement à son ravisseur.
    Hustler
    Hustler

Publiée le 29 juin 2020
    Film avec aucun scénario , avec une fin digne d une publicité pour de la lessive . Le seul point positif dans ce néant absolue c'est l actrice polonaise qui est agréable à voir . Passez votre chemin y'a rien à voir
    Publiée le 29 juin 2020
    Tout-à-fait d'accord avec tous ceux qui ont trouvé ce film nul et sans intérêt.
    Le début est incompréhensible, on n'y comprend rien à cette réunion de travail, et la suite ne vaut pas mieux.
    Passez votre chemin !!!
    Publiée le 25 juin 2020
    J’ai passé un très bon moment. L’histoire m’a faite rêve même si elle n’est pas au paroxysme de l’originalité et du suspense. J’ai aimé le déroulement et le côté charmeur des personnages. J’aurais un seul bémol a dévoiler qui prend tout de même le pas sur les 1h30 de films qui jusque là s’étaient passées à merveille et avec un grand sourire. Je trouve la fin très précipitée. En seulement dix minutes, spoiler: Laura est demandée en mariage, dis oui, tombe enceinte et se fait finalement tuer ( on suppose ) par on ne sait qui.
    Il aurait été vraiment préférable de prendre le temps d’écrire un vrai deuxième volet. Pour nous prendre encore dans l’histoire d’amour entre Massimo et Laura.
    C’est un bon film même si ça n’est pas mon préféré et je le trouve très sympathique a regarder.
    Ce film est remplie de sous-entendu... spoiler: Il [spoiler]
    n’y a pas de fin,[/spoiler] les 3/4 du film sont des scènes “pornographiques”.... Il réduit la femme au stade d’objet, et inssite au viol
    (A mon goût bien évidemment)
    Publiée le 5 juillet 2020
    Culture du viol. A vomir. Je n'ai pas d'autres mots. J'ai voulu le regarder pour m'en faire un avis. Et j'ai honte que Netflix puisse diffuser cette ode aux violences sexuelles, à ce qu'il appelle de l'amour mais qui est juste malsain, manipulateur, violent ! La culpabilisation constante de la victime, et le bourreau transformé en héros. Le fantasme a des limites. Ce n'est pas érotique, ce n'est pas une romance. C'est des crimes banalisés les uns à la suite des autres.
    Publiée le 25 février 2021
    Je ne pense pas que le film représente la culture du viol ! Pour moi il n'y a aucune scène de viol dans ce film
    De plus je trouve que les dialogues l'histoire le jeu des acteurs n'est pas top
    Je mets deux étoiles pour la BO, les paysages et la plastiques des acteurs
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 20 juin 2020
    Je ne comprends pas l'engouement de la sortie de ce film et surtout, le fait qu'il était en première position sur Netflix. J'imaginais un côté à l'eau de rose façon 50 nuances de grey mais c'est pire que ça. Au moins, 50 nuances de grey me faisait rire sur le côté ridicule des scènes. Mais là, c'est non seulement bâclé en terme de profondeur de l'histoire (bon, profondeur en terme de sexe, on en a pour notre compte visiblement), on se retrouve dans une peinture d'un homme de tout ce qui a de vulgaire envers la dignité de la femme. Cette dernière qui, semblait intelligente dans les premières scènes, n'est pas mis à profit finalement par la suite finalement..
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux deux protagonistes car leur personnage n'a pas bien été approfondi... et finalement, ça devient juste un film érotique tout simplement et sans réel fondement dans l'histoire. Dommage..
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 28 novembre 2020
    Bof bof du 50 nuances de grey de niveau inférieur dommage enfin si certains aiment parait qu’il va y avoir une suite ???
    christophe B
    christophe B

Publiée le 24 avril 2021
    365 jours pour conquérir une femme, voilà le défi lancé pour ce chef mafioso sicilien en manque d'amour.
    Son désir sera ciblé sur une jeune polonaise très sensuelle et farouche qui va lui faire tourner la tête.
    Ce film navigue dans la vague des "nuances de Grey" ce qui est loin d'être une bonne référence.
    Le scénario est vide, sans aucune intrigue, et uniquement destiné à justifier des scènes de sexe sans grand intérêt.
    La réalisation peine en effet à trouver son style avec cette drôle d'impression de se retrouver finalement dans un clip beaucoup trop long.
    On s'ennuie dès les premières minutes jusqu'aux dernières...
    mdesss
    mdesss

Publiée le 8 juin 2021
    tres mal a l'aise devant ce film . On ne comprend pas le changement soudain d'avis de laura . De plus les scènes de sexe sont vraiment longue et prennent trop de place dans le film .