365 Dni

num6bch6ild6
    num6bch6ild6

Publiée le 9 avril 2024
    NUL !

Un film pornographique qui n'a aucun intérêt d'être dans le milieu cinématographique. La culture du viol est très présente, on force les personnages à coucher ensemble. C'est très bizarre.
    L'ambiance est vraiment glauque, on comprend pas DU TOUT l'intérêt de ce film. À part voir 2 personnes nues, coucher ensemble et se provoquer tout le temps.

C'est un film très irrespectueux envers les femmes et le terme "constamment" !
    On voit beaucoup de scènes où la femme refuse complément un rapport mais l'homme la menace, et c'est absolument pas acceptable !

Nous sommes dans une génération qui pense que ce genre de comportement devient normal pour les deux sexes, donc ce genre de film accentue un comportement pareil, qui est très déconseillé car on vit dans une génération qui ne comprend pas cet aspect là.
    Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 20 décembre 2023
    Par ou commencer c'était tellement nul que je n'ais pas de mot c'était violent, barbare, les acteurs n'avaient pas du tout d'alchimie pouvait pas y avoir une scène mignonne plus de 5 minutes c'était tellement pervers et sale j'ai pas du tout aimé.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 1 décembre 2023
    Un film dans un style 50 nuances de grey en moins bien construit mais avec des scènes érotiques très réussies
    marion gutierrez
    marion gutierrez

Publiée le 13 novembre 2023
    Scène très hard pour les ados peut choquer .. Si vous voulez un film érotique raté vous frappez à la bonne porte .. le scénario n'est pas terrible , ce film est un cliché , mafia , sexe , drogue , argent .. je trouve qu'on en voit un peu trop dans les scènes tres érotiques .. ils ont du vouloir s'inspirer de cinquantes nuances de Gray qui est un film plutôt chaud mais plus soft que celui ci et bien meilleur à mon goût .. le film aurait pu être bien mieux si il était un peu moins indécent et décousu ... un film erotique soft était bien mieux , à la portée de tous .. mais pas un film à regarder en famille avec les parents
    Maelysjeanpierre30
    Maelysjeanpierre30

Publiée le 1 novembre 2023
    J’ai mis 0,5 uniquement parce que le mec était pas mal.
    Ce film est très vulgaire et choquant : le consentement n’est pas dans le vocabulaire du jeune homme.
    Ce film objective la femme qui écarte ses jambes telle une femme lubrique.
    J’ai plus eu l’impression de regarder un porno qu’un film…
    Bref, je déconseille (surtout en famille).
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 avril 2023
    Netflix veut faire un sous « 50 nuances de Grey » avec des scènes chaudes pour attirer. L’idée du scénario est déjà très bancale avec une séquestration d’une femme pour la forcer à aimer un gangster. Ensuite la romance prend son élan et les scènes glamour vont s’enchainer. ça sent le faux quasiment dans chaque scène mais les deux acteurs y croient. Leur complicité rehausse un peu l’intérêt du film. C’est le genre de film où on peut faire autre chose en même temps sans perdre le film. A la fin du film, j’ai un sentiment que je n’arrive pas à expliquer. Je ne suis pas contre de voir le deuxième ….. Pour ça que je mets un deux étoiles. Ils ont réussi à me faire participer pour monter l’audience.
    Emma
    Emma

Publiée le 17 mars 2023
    J’ai créé un compte juste pour exprimer à quel point ce film est rabaissant pour la femme et cultive la culture du viol. Honteux
    Benito G
    Benito G

Publiée le 23 décembre 2022
    Connaissez vous la phrase Vivre et laissez vivre!!! A ceux qui n aiment pas le contenu de ce film, et bien ne l écoutez pas!!! Mais, de grâce, laissez vivre ceux et celles qui partagent les fantasmes, de passion brulante , de pouvoir, et d erotisme issus de la relation de ces 2 personnages fictifs. C est un fantasme plus populaire qu on ose l avouer. Ce n est aucunement un film qui suggère le viol et la violence conjugale...ça traite d un coup de foudre, d un affrontement des caractères, de bienveillance aussi, qui va les conduire à un amour passionnel....et l acteur est un délice pour les yeux. On aime ou on aime pas son personnage a la fois bouillant, dominant et passionné...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 22 novembre 2022
    Le concept est intéressant et permet de maintenir une certaine et plaisante tension (surtout sur la première partie) entre les personnages. Néanmoins l’ensemble (raison du kidnapping, scène accrochée où elle regarde ce qu’elle rate, …) n’est pas crédible une minute : c’est soit superficiel, soit très con, soit pas réaliste. Le film est également trop misogyne où la femme est un objet intéressé par l’argent et le shopping. En gros, ce film est à regarder sans rien analyser, ni trop réfléchir pour se contenter de l’histoire sensuel – sexuelle – d’amour. Visuellement c’est beau (casting fortement compris) mais bourré de défauts.
    cecile
    cecile

Publiée le 29 octobre 2022
    Un film que j'ai vraiment bien aimé, sensuel, excitant, beau, belles musiques, beaux paysages, bien filmé.. on est tout de suite pris dans le film enfin c'est mon avis j'ai tout de suite accroché. Et que dire de Massimo il est ... HOT!!! Cet homme est à tomber il est parfait je crois lol 😍😍😍😍.....
    Amy
    Amy

Publiée le 3 octobre 2022
    Un film cliché au possible, qui reste malgré tout une réussite à mes yeux. Certes, le scénario ainsi que le jeu d'acteur laisse à désirer. Mais en voyant les 2 autres (qui sont 2 grosses catastrophes), je me dis qu'au final celui-ci n'est pas si mal.
    Joëlle B.
    Joëlle B.

Publiée le 3 octobre 2022
    On en a tellement parlé, je voulais voir par moi-même. Impression mitigée.
    Les acteurs sont beaux. Il kidnappe Laura et elle résiste, mais si peu. Très vite, voire trop vite, elle cède du terrain. Dès qu'il commence à lui acheter des fringues à gogo, il l'a déjà conquise. On ajoute à ça le fait qu'elle le provoque sans arrêt, en sachant très bien qu'elle va finir dans son lit et plus vite qu'elle ne pense, prouve que dès le départ, elle est attirée par lui. Les scènes de sexe ou d'amour sont un peu brutales à mon goût même si les personnages sont impulsifs ou passionnés. On ne comprend vraiment l'amour que Massimo porte à Laura qu'à la fin du film lorsqu'il croit qu'elle a été tuée dans l'accident. On ne le voit totalement effondré, dévasté et là, il est touchant.
    Tracy Tm
    Tracy Tm

Publiée le 7 septembre 2022
    Pour moi ce film n'est ni mauvais, ni bon. Il fait parti de cette catégorie de film érotique qui a pour seul but de donner envie aux viewers. Pour ce genre de film, le scénario n'a nul besoin d'être super travaillé et les dialogues non plus. Ce film a été fait pour faire partager un fantasme et permettre aux viewers de s'imaginer dans la situation (d'où le manque considérable de dialogue et d'histoire). spoiler: En effet, une femme qui aime la mode, blonde et brune (change de couleur au cours du film), qui se fait kidnapper par un beau et grand "gangster" italien qui en plus de tout ça est super doué au lit et réalise tous ses fantasmes. J'utilise le mot gangster car en aucun cas dans le film il va être mentionné qu'il est de la mafia, en tant que spectateurs nous nous en doutons mais rien n'est confirmé.
    Le fait de ne pas avoir de détails sur la vie des personnages nous laisse donc la liberté de s'imaginer à la place de Laura ou de Massimo. Le choix des acteurs aussi n'est pas choisi à l'aveugle, le fait que l'actrice soit banale et ne présente pas de traits distinct, hypersexualisée et que Massimo colle aussi parfaitement à l'image qu'on se fait d'un italien. Je pense que ce film a été fait pour faire partager le fantasme de l'auteure (et de beaucoup de femmes) dans un film qui fait rêver accessible facilement. Le film a reçu beaucoup de critique car les gens n'ont pas compris le sens premier.
    naomi stekke
    naomi stekke

Publiée le 4 septembre 2022
    A la fois très beau et excitant et à la fois très nul 😅. Pour avoir vu les 3 films, le 1 reste le mieux je pense. Alors le scénario est éclaté au sol, bcp d’incohérence, des scènes ou j’éclate de rire tellement c’est nul spoiler: (la scène de la pute qui lui fait une fellation)
    mais en même temps je n’ai pas lancer le film pour voir une belle histoire bien construite. Moi je voulais un beau mec, du sexe, des intrigues à l’eau de rose.
    Je croix que ce qui me gêne le plus ce sont toutes ces scènes qui tourne sur un fond de musique qui montre juste que le temps passe mais sans trop se casser le cul au niveau dialogue.
    Franchement on passe d’une pub pour voiture, à un clip à musique puis par un porno censuré.

Moi qui cherchait simplement du sexe et de l’excitation je suis servie ☺️
    miloumilou
    miloumilou

Publiée le 28 août 2022
    Film plat, sans grand scénario, qui tient debout grâce à des scènes de sx... mais qui est vide de sens. Le jeu d'acteur est mauvais et le film dans sa globalité laisse à désirer...