La Vérité si je mens ! 2
    2,8
    20162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! 2 ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 20 février 2012
    Une suite créative et toujours aussi drôle, on regrette juste Vincent Elbaz...
    belo28
    belo28

Publiée le 30 janvier 2012
    Sans dénigrer le statut de comédie culte de ce film et sa bande de copains plutôt réjouissante... On peut quand même se demander ce qui amène à penser que ce film est une grande réussite de la comédie francaise... Je reste perplexe et de marbre.
    Publiée le 1 février 2012
    La Vérite si je mens ! 2 est un bon film comique !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    cette suite reprend les ingrédiens qui ont fait le succès du premier volet, toujours aussi bon et aussi drôle, avec la prestation énorme de Gilbert Melki, Nikoumoukkkkkkkkk
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 mai 2013
    1 H 45 de film de grande envergure. Comparé au 1 èr volet on rigoles beaucoup plus. José Garcia et Gilbert Melki sont énormes, les dialogues sont aux petits oignons. Les seconds rôles géniaux, que se soit: Marc Andréoni; Daniel Prévost (le vrai bonus du film);ou encore Enrico Macias, qui devrais plus souvent être engagé en tant qu'acteur, car il a vraiment un potentiel comique. Bref aucun temps mort et la fin est inspiré du chef d'oeuvre de George Roy Hill : "L'Arnaque".
    justineg
    justineg

Publiée le 24 janvier 2007
    Je n'ai pas tellement aimé le film car je ne trouve simplement pas le jeu des acteurs fantastique et l'histoire ne m'a pas emballée !!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 9 décembre 2012
    Le premier du nom ne m'avait déjà pas plu. Rebelote.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 8 février 2012
    Très bonne comédie que nous propose cette suite. Beaucoup d'humour sans prise de tête.
    La distribution est remarquable. Rien à redire.
    A regarder en famille pour passer un bon moment.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 1 novembre 2007
    comme le précédent opus cette suite est géniale tout le monde s'en donne à coeur joie pour notre plus grand plaisir. on espére vraiment un troisiéme volet pour rire à nouveau sans retenue.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Tout à fait dans l'esprit du premier du nom, La Vérité si je Ments 2 est tout aussi plaisant à suivre. On note notamment l'apparition de Gad Elmaleh et de très bonnes idées de gags.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 février 2012
    Gentille comédie sans prise de tête. Les comédiens surjouent mais ça va dans le thème. A voir pour se détendre.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 mai 2015
    cette suite est supérieure au premier opus, de par son côté humoristique. En attendant le troisième....
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 février 2012
    Plus aboutie que l’original, cette suite propose une intrigue plus consistante et enthousiaste avec des personnages amusants et drôles. Un CULTE de la comédie française.
    floramon
    floramon

Publiée le 30 novembre 2013
    J'adore, le film est toujours autant hilarant, je le regarde toujours malgré les années qui passent et ça me fait toujours autant rire, c'est pour moi le meilleur de la trilogie, avec une équipe de choc pour former la bande, Mon préféré reste José Garcia qui est hilarant et aussi super attachant comme la majorité des personnages. Une excellente comédie à voir et à revoir !