North Hollywood
    3,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur North Hollywood ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 14 mars 2023
    North Hollywood. Une bande de potes qui baignent dans l'univers du skate. L'un va poursuivre sont but jusqu'au bout. Réalisation minimaliste mais qui fait le job. Trois étoiles et demie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 mars 2022
    Comme beaucoup de personnes de son âge, Michael se trouve à un tournant dans sa vie puisqu'il doit décider de ce qu'il veut faire pour les prochaines années. Dans sa tête c'est clair, il veut être skateur professionnel, mais son père insiste pour qu'il aille à l'université. Pour son premier film derrière la caméra, Mikey Alfred raconte une histoire de passage à l'âge adulte directement inspirée de la sienne. C'est notamment en côtoyant Jonah Hill sur "Mid90s" dont il était coproducteur qu'il a eu envie de se lancer. Les deux films partagent le même thème principal, mais aussi le même univers. Cependant, "North Hollywood" est bien moins réussi que ce dernier qui était vraiment un très bon film. Il s'agit d'une tranche de vie assez basique qui ne m'a pas forcément emballé. J'ai eu du mal avec le personnage de Ryder McLaughlin et j'ai préféré les secondaires notamment ses amis qui ont de meilleures valeurs que lui. "North Hollywood" n'est pas qu'un film sur le passage à l'âge adulte, sur la découverte de soi ou sur cette période importante de la vie, c'est aussi et surtout un film sur l'amitié. Au final, un film moyen qui ne parvient pas à sortir du lot par rapport à ce qui a été fait auparavant.