Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Joyce T
    Joyce T

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Gros navet
    Scénario bidon, plein d'incohérences, le jeu des acteurs n'est pas bon. C'est un film bâclé.
    POV f.
    POV f.

Publiée le 17 avril 2021
    Perso j'ai bien aimé le film du début à la fin spoiler: entre stargate sg1 et walking dead :D
    , je comprend pas trop toutes les mauvaises notes, le scénario est pas mal trouvé pour un premier contact avec "nos voisins". Les effets spéciaux sont vraiment de qualité, spoiler: la bataille intergalactique les vaisseaux spatiaux les armures
    , Bruce willis toujours aussi bon, les dialogues simple est efficace avec une petite touche d'humour. Bref pour les amateur de SF je recommande le film 100%
    Publiée le 17 avril 2021
    Il manque un truc. Énorme trou dans le scénario ce qui le rend inexistant. Les scénaristes se sont dit Ok on va remplir toute les cases pour le faire entrer dans la catégorie SF : contact Extra-terrestres OK, vaisseau spatial OK, voyage dans le l'espace temps OK, explosion et combat c'est OK scénario ? c'est quoi ça ?
    Arthur Levain
    Arthur Levain

Publiée le 8 mai 2021
    Une escouade de bras cassés (mais braves, hein !) part aux confins de l'espace pour affronter et détruire si possible une espèce entière d'extra-terrestres belliqueux dont on ne verra jamais l'aspect (Un masque ?) durant cette heure et demi de souffrance.

Interprétation de moyenne à mauvaise.
    Effets spéciaux et affrontement dissimulés au choix par du très flou, de la fumée ou des contre-jours.
    Décors parfois corrects.
    Costumes et maquillages par l'école primaire du quartier, visiblement.
    Musique limitée au minimum.
    Quelques incohérences, ... de rigueur.
    La tentative de pathos finalement hilarante.
    Un final bâclé à la hauteur (...) de l'ensemble.

Quand on connait plus ou moins le coût de ce genre de film et qu'on en voit (si on est capable de supporter ça, ...) le résultat, on peut surtout se poser des questions sur la production, même s'il est manifeste qu'il y a un public pour ces nullités.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 27 avril 2021
    Pourquoi s'obstine t-on en ce moment à faire de pire en pis en matière de science fiction et de Bruce wilissade ? Je pensais que le roi des nanars de fin de carrière était Nicolas Cage et qu'on ne pouvait pas faire plus lamentable et pitoyable, ben non, record battu. Incroyable.
    Quant au film, tout à été dit dans les critiques, acteurs nuls, scénario nul, décors nuls, tout est nul, même la zik ! C'est très rare, mais j'ai zappé au bout de 25 mn, j'ai plus de sagesse maintenant.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 2 avril 2023
    Ce film est d'une nullité abyssale. Le scénario a dû être écrit sur un coin de table. Il tient sur une feuille de papier à cigarette, si tant est qu'on puisse parler de scénario par ailleurs.
    Les effets spéciaux donnent l'impression de voir un de ces très mauvais téléfilms catastrophe de la TNT. Rarement vu un futur faisant aussi cheap. Les décors sont en carton pâtes, se limitant à un vieux bar, une forêt et un hangar.
    Quant aux acteurs, Bruce Willis en tête, ils touchent le fond.
    Publiée le 17 avril 2021
    Jamais je ne pensais m'ennuyer autant avec de tels acteurs.
    Je ne sais quel pari Bruce Willis a perdu (cette fois ci), mais la mise devait être importante.
    Le scénario est rempli d'incohérences, la musique date du siècle dernier et les détails sont si peu respectés qu'on croirait que cela a été fait exprès.
    Mon conseil : ne perdez pas votre temps et passez à coté.
    Publiée le 12 avril 2021
    Ce film de fiente-fiction est aux effets spéciaux ce qu'Yvette Horner est au reggae.
    Bruce Willis sauvera peut-être le monde mais pas le film.
    Publiée le 18 avril 2021
    Un navet cosmique, je crois que je n'ai rarement vu pire!

On nous parlé de la fin de l'histoire mais il s'agit bien de celle du cinéma.

De l'argent au détriment du talent ; Il faut bien vivre, n'est ce pas Bruce ...
    Liaz Fitch
    Liaz Fitch

Publiée le 11 juin 2023
    J’ai pas vu le film mais quand je vois les critiques ça me donne pas envie d’aller plus loin. En effet Bruce n’est plus dans ses belles années , il a malheureusement pas réussi à s arrêter au bon moment en enchaînant navet sur navet. Vraiment dommage de ternir sa carrière avec des films nullissime et sans intérêts. On est en 2023 on c’est que Bruce est malade. Faut juste lui souhaiter qu’il souffre pas trop.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 9 septembre 2021
    Les 20 premières minutes, je me suis demandée comment un film pouvait être aussi mauvais. A part Bruce Willis et Frank Grillo, c’est peut être pas objectif je l’avoue mais les autres acteurs sont des caricatures, sans intérêt.le Synopsis est pourtant bien, mais le film est d’un ennui hallucinant, les angles de prises de vues, la musique, les dialogues. On sent vraiment qu’il n’y a pas de budget. C’est navrant.
    eugenie
    eugenie

Publiée le 18 avril 2021
    C'est là où je me dis, qu'il est temps de résilier mon abonnement Prime Vidéo. J'avais lu les critiques avant, je confirme. Nul. Bruce Willis inexistant dans le film (rôle secondaire). On le croit drogué aux somnifères. Scénario déjà vu. On ne voit aucun alien. Trop de dialogues, pas assez de scènes d'action avec les aliens. Le décor digne du magasin La Foire Fouille, les armes font vraiment faces. On ne les voit qu'au début ! Tout le long, "bla bla". Mais Bruce Willis à vraiment besoin d'argent pour tourner autant de navet des ces dernières années.
    Bgbn
    Bgbn

Publiée le 2 février 2024
    C'est une bouse intergalactique. Le scénario est basique. Il y a des références scientifiques jeté en vrac pour faire intéressant (d'ailleurs ils ont oublié le pont Einstein-Rosen). Aucun suspense, un contexte flou, une caméra qui fait gerber, des dialogues catastrophiques et clichés et un jeu d'acteur non vivant. Ils ont même réussi à faire un signe de croix à l'envers, il sont fort (à moins qu'au dernières nouvelles, les étasuniens soit orthodoxe. On dirai même plus de la science-fiction, où sont les décors et les technologies ?
    Frédéric Gisbert
    Frédéric Gisbert

Publiée le 27 mars 2022
    C'est définitif, Bruce Willis ne tourne plus que dans des films nazes. Celui ci est la caricature du film d'action de serie B des années 90. C'est incroyable de ridicule. Pourtant le teasing était alléchant : futur éloigné d'une humanité aux capacités quantiques ayant conquis le système solaire puis des exoplanetes. Humanité alors confrontée à son premier contact d'une vie extraterrestre intelligente. Rapidement, 10 minutes, la première question qui se pose au spectateur est : "y a-t-il une forme d'intelligence dans l'équipe de scénaristes". Zéro imagination dans les représentations, les habitudes de vie et les réflexions d'une culture terrienne qui aurait évoluée jusqu'en l'an 2552. Des dialogues creux tout droits sorties des mentalités nord américaines des années 2000 avec culte de la violence, de la suffisance et de la grossièreté beauffe. Rien à tirer.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 27 avril 2021
    Effets spéciaux bien pourris, scénario encore plus mauvais, acteurs nuls,... Bruce willis a besoin d argent ou a perdu un paris pour jouer dans ce navet ?