Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Eda P
    Eda P

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juillet 2021
    Un conglomérat de scènes clichés réunies et copiées par des acteurs qui surjouent.
    Même Bruce Willis semble se demander ce qu’il fait là.
    Publiée le 6 avril 2021
    Un film sans saveur ni cohérence. On a l'impression que tous les clichés vendeurs de la SF ont été jetés sur la table et qu'on vous a juste lancé un "bon appétit". Incroyable de voir un film aussi creux où rien ne se tient (même les costumes) avec un aussi bon casting et une bonne idée de base. Tout tourne autour de LA bombe dont on entend parler du début à la fin et qui est la seule raison qui donne envie de voir ce que son explosion donne.
    Une seule question demeure une fois le film fini : "POURQUOI ? Pourquoi avoir autant raté un film qui aurait pu être bon ? Pourquoi Bruce, toi qui nous tant donné, tu te retrouves dans un navet pareil ? "
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 3 mai 2021
    Mais que se passe t'il dans le cinéma d'aujourd'hui ? Ça devient une succession de nanars plus mauvais les uns que les autres.
    J'ai réussi à tenir 25 minutes, mais c'était au-delà de mes forces. J'avais commencé à regarder pour voir Bruce Willis, mais l'acteur qu' il était n'est plus.
    Pour conclure, je dirais comme Gandalf "Fuyez, pauvres fous"
    Stephane M.
    Stephane M.

Publiée le 25 août 2021
    Ne vaut pas un épisode moyen de Buffy contre les Vampires. Franck Grillo et Bruce Willis ( pas vraiment crédible) n'ont pas pu sauver ce navet spatial. Les acteurs secondaires sont transparents.
    Le scénario n'est pas inintéressant mais le réalisateur a vite réussi à nous le faire oublier.
    Publiée le 22 avril 2021
    À vomir...
    Dur de trouver une qualité à un tel navet !
    Les acteurs sont horrible, la réalisation donne mal au crâne et bien que le sujet de l'histoire peut promettre le scénario est vide !
    À vomir !
    wincent
    wincent

Publiée le 30 août 2021
    Les armes ressemblent à des jouets, les décors sont vides, les acteurs récitent leurs dialogues sans conviction, la prestation de Bruce Willis et les effets spéciaux ont un ratio qualité/coût pitoyable.
    C'est simple, ce film, c'est comme si on avait filmé des enfants qui jouent "à la guerre contre des aliens" avec leurs flingues en plastique. Avec de temps en temps, une apparition de Bruce Willis qui fait la nounou.
    Ne perdez pas votre temps à voir ce navet.
    Publiée le 22 avril 2021
    je me suis inscrite exprès pour noter ce film . Je ne sais même pas par où commencer ... on ne s'attache à aucun personnage , on ne comprends rien à l'histoire , Les personnages ont des réactions incompréhensibles et comme disais un commentaire plus bas le seul truc qui sors de l'ordinaire est une fille aux cheveux colorés . C'est triste de se dire qu'ils ont fourni un travail énorme pour un rendu aussi médiocre .
    Simon P
    Simon P

Publiée le 18 septembre 2021
    Une belle daube
    Il y a une idée...certes
    MAIS l'écriture est complètement en roue libre, le scénario enchaîne des scènes incohérentes et des dialogues clichés.
    L'utilisation abusive du mot "Quantique" est le symbole des plus gros flops de la SF. Ce film chie littéralement sur la physique, et se sert des dizaines de fois du Deus ex machina pour avancer.
    Des personnages mal ou pas introduits
    Des ellipses scénaristiques énormes
    La volonté d'enchaîner les dialogues mélodramatiques dans un film où l'action serait préférée.
    Des décors bas de gamme, des accessoires ridicules (franchement, les armes se tiennent comme des sacs à mains)
    Pitié, ne soutenez pas ce genre de production
    Charles Marie
    Charles Marie

Publiée le 19 avril 2021
    Rarement vu un film aussi nul. Aucune histoire. Rien n’est logique. Des acteurs sur le retour qui auraient mieux fait de rester confinés. Une horreur
    Alexandra R
    Alexandra R

Publiée le 18 avril 2021
    Que dire... Senario inexistant... Histoire incohérente... Dialogue bidon.... Dois je continuer ?
    Si quelqu'un sait pourquoi Brice Willis a joué la dedans, dites le moi !...
    Conseil : ne perdez pas 1h30 de votre vie a regarder ce navet !!
    Publiée le 24 avril 2021
    Nul à chier ! Malgrés le bon casting, qui ne fait pas tout malheusement.
    Compliquer à suivre, perdez pas votre temps avec ce navet.
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 15 janvier 2022
    Cosmics Sin, une équipe (2 personne) sur une planète étrangère font la rencontre d'alien. Une fois infecté (avec une tête genre j'ai passé la semaine en fest à me bourrer la gueule), sont rapatrié sur terre (au nombre de 6 ???? ). Il passe dans une salle "hermétique" de décontamination ou les vitres sont aussi fine que tu papier de verre et finissent pas envahir une base (en passant par une porte et un seul couloir) .... Bordel même pas 30min du film et j'en ai déjà marre.

Bon j'espère au moins qu'on aura Eva De Dominici dans une scène sensuel, sinon je crois que je vais perdre 1H30 de ma vie.

Ajout: Film lâché au bout de 46min ... aucun putain de sens, les scènes se suive sans transition, ni lien ... même avec la meilleurs volonté du monde pas moyen de rentrer dans le film, vu que celui-ci s'évertue a te sortir de celui-ci à chaque changement de plan.

Note: 0/20 (ouai même le beau visage d'Eva De Dominici ne me donne aucune pitié pour ce ..... truc indigeste).
    Chinois_Hostile
    Chinois_Hostile

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 avril 2021
    J'ai adoré. N'en déplaisent mais c'est un très bon film de SF. Le scénario est un peu classique mais franchement il mérite pas tous ces avis négatifs qu'on peux lire un peu partout. Je ne crois pas qu'on a vu le même film parce que tout le casting de Cosmic Sin est vraiment très bon. Bruce Willis est excellent comme à son habitude, Franck Grillo est vraiment bien aussi et puis le reste du cast sont crédibles je trouve.

J'ai particulièrement aimé l'ambiance du film, les couleurs, ca rappelle beaucoup Blade Runner 2049 dans les tons bleutés et avec ce vert quand c'est filmé en ville. C'est plutôt réussi. Alors oui voilà, n'est pas Roger Dickins qui veux, je suis d'accord mais franchement ca reste très bon et surtout j'ai vu largement pire cette année.

J'ai passé un très bon moment et je comprends vraiment pas ce bashing sur le film par contre quand c'est Godard qui fait Le Livre D'image où il aurait pu lâcher une caisse pendant 1h25 que tout le monde aurait quand-même adoré, ou, pire, Wes Anderson qui ne parle jamais de rien dans ses films avec un style aussi pompeux que mes chiottes, là y'a pas de problème, c'est du "génie" ? c'est le mot qu'on dois utilisé pour décrire ces choses ? sérieusement ? mais quand un petit réalisateur met du cœur à l'ouvrage avec un gros casting dans un vrai film de SF, à l'ancienne, à la bonne époque de Aliens en mode équipage en groupe, ca cri au nanard et je trouve ca assez démentiel.

Allez le voir sinon le revoir avec un peu plus d'ouvertures et peut-être que vous allez l'apprécier comme moi je l'ai aimer. Car j'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Le cinéma de John
    Le cinéma de John

Publiée le 19 février 2023
    Bruce Willis et son équipe contre les aliens. L humanité est menacée et les humains doivent réagir ! Et Bruce Willis joue James Ford ancien héros de guerre, et prends la tête de l équipe de soldats d élite pour affronter les créatures. Alors y a une scène simpat dans un bar au debut, 1 affrontement contre les humains/ aliens chelou au debut et rien pendant plus d'une heure, sérieux et les aliens c est pas ce que vous pouvez pensez, c est juste des acteurs avec des lentilles et du maquillage et une voix trafiquée, y avait pas le budget pour faire mieux je pense. C'est d'une ennuie en plus. Un des pires Bruce Willis
    Thebird
    Thebird

Publiée le 3 octobre 2023
    Un film sans envergure. Très déçu. Ça pue le film pour se faire un peu de sous. L'histoire est toujours là même depuis des années. Les méchants extraterrestres veulent éliminer les gentils humains. Rien de neuf et d'innovant.
    Bruce Willis joue du Bruce Willis mais on voit bien qu'il ne s'amuse pas du tout...
    Des incohérences inimaginables comme par exemple : Nous sommes en 2500 et des poussières. Nous possédons la technologie de déplacement quantique dans l'espace temps... Mais on utilise toujours des revolvers automatiques de surcroît lors de batailles dans l'espace.. Du grand n'importe quoi et j'en passe.. Production à oublier vite fait..