Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Yann B.
    Yann B.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 décembre 2021
    je me suis demandé tout au long du film si en fait, c'était pas une parodie... mais c'est clair, c'est juste une bouse intersidéral... tout à jeter à l'égout...
    eric ballufin
    eric ballufin

Publiée le 16 mai 2021
    Même Bruce n'a pas pu sauver ce film ... Mais qu'est ce qu'il a été aire dans ce .... Truc . Je n'ai rien contre les films a petits budget , mais rien rien ne sauve la mise . Les dialogues téléphonés , les costumes en plastique, le scénario ... Aucun suspens , des situations banales à mourir, un harmoniciste à tuer ( j'aime l'harmonica, j'en joue mais l, j'ai dû couper le son ...)
    Seul point positif , a la fin de ce film, on sort , on prend l'air et on apprécie la vie sans écran …
    Okemobi136
    Okemobi136

Publiée le 9 juillet 2021
    J'essaye de trouver quelque chose à sauver dans ce film mais... rien. Si ce n'est l'espoir que si on peut produire pareil ennui, alors tout est possible.
    Scénario insipide, rythme plat, image horrible et effets spéciaux so 90's, acteurs en mode "à peu près"... qu'on m'explique comment ce film a pu aboutir.
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 21 avril 2021
    Wow ...
    Une daube made in Prime ,le scénario était réchauffé ,Bruce Willis en affiche ,why not& je m'y suis pris mais ce fût trop dur,j ai regardé 20 minutes et je pense en avoir assez vu pour dire que c'est une vraie m*rde ,même Titan j'avais pu le finir mais la c'est insoutenable,les effets sont d'une nullité,les dialogues,les décors,une sensation de vide dans ce films,tout est à jeter (mais que fait Bruce Willis ici????)le seul plus est que le film fait 88 minutes,meme si c'est deja beaucoup trop..
    Bref ne perdez pas votre temps,à supprimer du catalogue dans les plus brefs délais.
    Astrid C
    Astrid C

Publiée le 19 août 2021
    Un désespoir ce film. Quel tristesse de voir Bruce Willis dans ce film. Jeu d'acteur mauvais, scénario sans queue ni tête, montage digne des années 80. Passez votre chemin, ça vous évitera une soirée de perdu!
    Nay Lamy
    Nay Lamy

Publiée le 15 mai 2021
    (VO, streaming gratuit) Film linéaire. (Pourtant B. Willis joue vraiment dans le film et a tourné plus de deux scènes ou de deux jours pour être mis sur l'affiche ;) )

spoiler: Film linéaire
    Sans Visage
    Sans Visage

Publiée le 22 avril 2021
    Cosmic sin n'est pas un "nanar" qui restera dans les annales en tant que tel.
    Cosmic sin n'est pas un film loupé, ni un film victime de son budget
    Cosmic sin est clairement et simplement une escroquerie: On fait n'importe quoi avec un ou deux acteurs connus et ça se vendra de toute façon aux plateformes, exactement comme les chinoiseries de droguerie qui lâchent à la première utilisation et qui n'ont comme seule utilité d'être vendus.
    Dans cette histoire, Amazon qui le diffuse est pour le coup purement et simplement complice de cette arnaque.
    Juste pour rire: On est en 2500, et on se bat avec des armes à feu d'aujourd'hui et des scaphandres comparables tant au niveau visuel que mobile ou utile à des frigos. Il n'y a absolument aucun effort sur les dialogues, cohérences, plan, fx. Les scènes (C'est un bien grand mot) sont incompréhensibles (si tant est qu'il y a quelque chose à comprendre).
    kool2funk
    kool2funk

Publiée le 7 août 2021
    wow, je m'attendais à un film moyen, sauvé par la présence de bruce Willis. Quel erreur !!! Ce film est un sketch, tout est cliché, surjoué, on dirait une parodie. Je félicite ceux qui ont réussi à le voir en entier.
    Jyhem2000
    Jyhem2000

Publiée le 10 mai 2021
    Puissamment naze… ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul. Pas crédible, mal joué, mal monté, scénario bidon. A fuir
    gildas ravelli
    gildas ravelli

Publiée le 5 janvier 2024
    Hello Hello oulala quand ça ça pique ça pique haï pire qu'une serie b ou z malgré la presence de bruce Willis ne rajoute rien au film même ça fait drôle ! Il a du coûter cher en plus 5/20 pour le matériel lol
    Toto Misanthrope
    Toto Misanthrope

Publiée le 24 avril 2021
    On va faire court : c'est nul.
    Malgré un casting de qualité (à part le jeune soldat qui a 0 charisme), ce film de SF ne parvient jamais à nous faire entrer dans son univers car tout y est peu crédible ou convaincant. Aucun développement des personnages ni de la race alien, beaucoup de dialogues creux et sans intérêt.
    Bref, à éviter même si heureusement le film est court.
    fidel gastro
    fidel gastro

Publiée le 17 avril 2021
    On pourrait plus qualifié cette daube de téléfilm bas de gamme. Scénario inexistant, acteur médiocre, scènes d'action digne d'une série AB production et effets spéciaux à la ramasse. On se demande ce que Bruce Willis vient faire dans cette galére ...
    Publiée le 11 avril 2021
    Film ultra commercial, uniquement du vu et revu, de la guerre contre les méchants Extra terrestres dans le style cow boy. Aucune imagination , donne mal à la tête. Un Bruce Willis trop vieux pour ce style de rôle.
    Publiée le 20 avril 2021
    J'ai rarement vue une daube pareil, j'adore les films de science-fiction mais c'est d'une réalité de dire que celui ci n'a rien de scientifique ni d'une bonne fiction, je le déconseille à toute personne ayant plus de 20 de qi et sachant compter jusqu'a 36.
    Nathisnoel
    Nathisnoel

Publiée le 24 avril 2021
    Je pense que pour bien comprendre je devrais regarder ce navet mais je ne m'infligerai pas ça. Les acteurs n'ont pas de dynamisme, parfois on a des plans inutiles comme si il n'étais pas assez long... et d'après eux en 2040 on colonise Mars mais en 2500 en roule toujours en pick-up Nissan à pétrole.