Cosmic Sin
    0,9
    637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

rachid bellak
    rachid bellak

Publiée le 11 mai 2021
    ce film et brice willis (le hazzbeen) sont tellement pourris que j'ai même pas pu finir le film, j'ai même pas visionné la moitié! bruce willis est trop vieux pour ce genre de film, il devrait integrer une maison de retraite et oublier le cinema!!!
    Guile 13
    Guile 13

Publiée le 11 juin 2021
    Affligeant! Sans aucun intérêt, sans aucune histoire, difficile à suivre, mal joué... bref à fuir! Ne "vous faites pas votre propre avis" économisez 90min de votre vie
    Reitrom44
    Reitrom44

Publiée le 12 mai 2021
    Cosmic Si est littéralement nul. j'adore les film S.F encore plus quand il se déroule en partie dans l'espace mais la j'ai perdu 1h20 de ma vie. On se demande pourquoi Bruce Willis signe pour ce jour de film, l'argent probablement.
    Sarnich Ray
    Sarnich Ray

Publiée le 2 mai 2021
    Je suis tombé dans le piège. J'ai tenu 25 min avant que mon cerveau me dise stop !
    Le film ou video amateur devrais je dire, cumule de manière exhaustive, absolument toutes les incompétences liées au cinéma. C'est à dire, un jeu d'acteur juste médiocre, des textes de très très bas niveau et des décors digne d'un spectacle de kermesse..... Bref je vais m'arrêter là.
    Les deux questions que je me pose sont ; Comment Bruce Willis a pu se retrouver dans ce film ? , en sachant qu'il doit représenter à lui seul le budget du film et comment arrive t-on à écrire et produire ce genre de film en 2021?
    Pour concurrencer ce navet, prennez une caméra, un peu de maquillage d'halloween et allez tourner une vidéo dans un laser game, ça le fera largement !!
    Franck H.
    Franck H.

Publiée le 30 avril 2021
    C'est le genre de film qu'on regarde en jouant à candy crush. Ce film est absolument nul. J'aurai du faire confiance aux nombreuses critiques négatives. Heureusement que les salles de cinéma sont toujours fermé.
    Publiée le 21 avril 2021
    Cosmic Sin aurait tout à fait pu s'appeller "comique scène " il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil...Bruce Willis lui même ignore jouer dans ce film j'ai l'impression. Ne perdez pas votre temps le piège de cristal se referme très vite.
    Isabelle R.
    Isabelle R.

Publiée le 24 mai 2021
    Film vraiment à éviter.... long ... sans action... ni quête ni tête. Vraiment déçue 😞 par le choix de Bruce Willlis de jouer dans ce film
    Publiée le 1 mai 2021
    Je n'ai pas les mots pour décrire le néant que provoque ce film.
    Les aberrations s'enchaînent à un rythme effréné, qu'on arrête vite de les compter.
    Le scénario est vide, creux, comme les dialogues, les acteurs/actrices, et leurs jeux.
    Visuellement moche, une photographie absente qui se contente de néons rouges et bleus dispersés un peu partout, et des costumes qui ressemblent à du cosplay raté.

Je suis plutôt bon public, mais là, c'est bien le film le plus mauvais que j'ai vu depuis de nombreuses années.
    Et le confinement n'est pas une excuse suffisante pour perdre 1h30.
    Publiée le 20 avril 2021
    Incompréhensible,
    Ce film est vraiment nul. Une fois le salaire de Bruce Willis versé, il n'y avait plus d'argent pour le scénario, la musique, les dialogue.... Il n'ont même pas pensait à faire les extraterrestre un peu différents,c'est juste des humains avec une cape sur le dos.
    Film complètement inutile.
    J'ai adoré dans 20ans on fait des voyage intergalactic mais dans 500 ans on roule encore en pickup diesel des année 80.
    josee siegwalt
    josee siegwalt

Publiée le 3 mai 2021
    FUYEZ.....Le film est complètement nul ... On ne comprend pas trop l histoire en fait . Au début du film on parle de 2031 et après on passe a 500 ans après .... Très déçu par le jeu d'acteur .. En fait je me suis ennuyée a regardé ce film
    val del
    val del

Publiée le 7 août 2022
    Le pire film que j'ai vue de ces dernières années.
    Ne perdez pas votre temps sur cette bouse en carton (et encore pour les costumes et décors je fais mieux avec du carton) Ce film signe la fin de la carrière de Bruce Willis.
    Je n'ai pas su le regarder jusqu'au bout malgré mes efforts et mon amour pour la SF.

Ma plus grande question est : Comment peut on laisser sortir un film pareil?
    Bat Armand
    Bat Armand

Publiée le 17 janvier 2024
    Comment Bruce Willis a pu tomber aussi bas...
    Décors en taules ondulées, jeux d'acteurs inexistants, dialogues d'une pauvreté et d'un cliché déconcertant, personnages plats et sans charisme, costumes en plastique. Méchant tout droit sortis d'une série des années 90 genre hercule.
    On n'y croit pas une seule seconde, 1h et quelque de perdu à regarder cette bouse.
    Maxime NICOLAS
    Maxime NICOLAS

Publiée le 31 mai 2021
    juste un navet ... pas de senario, dialogue nul a chier et pour finir des FX ULTRA CHEAP ... merci mais non merci.
    Publiée le 20 avril 2021
    Dois je vraiment faire un commentaire sur ce film? Tellement nul, sans intérêt, incohérent, mal filmé, mal réalisé, des textes qui pourraient sortir des anges de la réalité. Bref, ça ne vaut pas la peine que je perde plus de temps pour critiquer ce navet.
    Tony Haaa
    Tony Haaa

Publiée le 27 mai 2021
    Un film sans saveur.... Les acteurs n'ont presque aucune expression. Les décors sont vide. Les tenues, j'ai ris 🤣, niveau cosplayeur bas de gamme. Les effets spéciaux entrecoupés de flou pour ne pas montrer à quel point c'est moche. Bruce Willis n'est là que pour le chèque. Je me suis stopper avant de perdre plus de temps sur ce navet.