12 Hour Shift
    2,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Hour Shift ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2023
    En 2020 et sept ans après "Best Friends Forever", Brea Grant repassait derrière la caméra pour un nouveau long-métrage qui n'était pas dans l'univers auquel on l'identifie en tant qu'actrice. Le film est vendu comme une comédie horrifique, mais il s'agit surtout d'une comédie noire. Un film qui se déroule sur une période de douze heures comme le titre l'indique et qui place deux femmes face à des marchands d’organes. Une situation délicate avec un enchainement d'événements rocambolesques. On comprend très vite que l'on a affaire à un film qui fait dans la surenchère avec les personnages qui vont vivre tous les malheurs possibles et imaginables. On aurait pu croire que cet enchainement de situations rende le film vivant et divertissant, mais ce n'est jamais le cas. Entre les personnages insignifiants et l'histoire sans intérêt, j'ai trouvé le film ennuyeux à mourir pour ne pas dire pire.
    John Parson
    John Parson

Publiée le 17 octobre 2022
    Un nanard où seule l'actrice principale s'en sort à peu près. Ça ne fait pas peur, ça n'est pas drôle, un film d'1h20 avec un ressenti de 3.