La Hotte magique
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Hotte magique ?

1 critique spectateur

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 décembre 2021
    Un film de noël plutôt distraillant , triste , et tre bien écrit dans la lignée des non film de ce genre mais qui contrairement à tout les'film qui traite de noël (qui sont nombreux ) tous ne sont pas bon . Celui ci avec un acreurnpas connu pour les rôle principal ( en tout cas pas chez nous en France ) et des enfants plutôt bon l'histoire fonctionne plutôt de bonne façon. Un personnage criminel mais pour qui on éprouve de la sympathie de l'empathie et on est triste quand il lui arrive quelque chose , cette force sa Disney pour nous faire aimer et apprécier quelqu'un qui n'est pas forcément gentil au départ. Quelque scène vers la'fin qui sont pas très compréhensible et on se demande même l'intérêt, car à quoi servent elle ?

résumer :
    Horace McNickle moisit derrière les barreaux depuis huit ans, pour avoir, une veille de Noël, commis un hold-up. Alors qu'il pensait son butin bien à l'abri, caché dans un coffre exposé dans le magasin Harrington, il déchante vite en apprenant son ouverture imminente. Ni une, ni deux, il s'évade et, déguisé en Père-Noël, entreprend de récupérer "son" argent. Il croise alors deux enfants, Billy et Trudy, qui le prennent pour le véritable Papa-Noël