Le Parrain, 2e partie
    33337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Parrain, 2e partie ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 16 décembre 2013
    La grande fresque des Corleone se poursuit dans ce second opus, presque aussi impressionnant que son illustre prédécesseur.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 juin 2015
    En plus de la suite du premier, celui-ci nous éclaire sur la jeunesse du Parrain. Par leur charisme Robert de Niro et Al Pacino rendent une dimension historique à leur personnage. Coppola confirme et signe un autre classique du cinéma.
    Publiée le 24 février 2010
    Le parrain 2 est sans doute la meilleure suite qui est été créée dans toute l'histoire du cinéma, un pur régal.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    Un peu moins intéressant que le premier.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 septembre 2010
    Suite, toute aussi magnifique, du premier volet. Un Al Pacino de haute volée succède à Marlon Brando.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Il a reussi ! Francis Ford Coppola a realise une suite meilleur que son precedent !
    Encore une fois tout est parfaite dans le film , mise en scene , photographie , scenario...
    Mais la VRAIE force du film vient ( pour moi ) de Robert De Niro ! qui incarne Vito Corleone dans sa jeunesse et son assocation au pouvoir !
    Al Pacino , juste fantastique ! rien de plus !
    De Plus le film commence pour moi avec la meilleur scene du film , ou Vito Corleone s'echappe de L'Italie pour partir en Amerique !
    Oui , j'ai prefere cet suite au 1er !
    Mais la ou Le parrain n'avait pour ma part pas ce defaut , le parrain 2 la , je parle de la longeur du film , le film est 20 m plus long que le 1er est de trop ?
    Publiée le 30 mai 2014
    Ce second volet de la famille Corleone réussit à être aussi bien que le 1er
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 février 2013
    Un film avec une équipe rondement dirigée et des acteurs talentueux qui en sont pour beaucoup dans la réussite de ce film. Cependant, le petit point faible est le fait que l'histoire se déroule sur deux période mélangées dans le film.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Dans la ligné du premier ce film est absolument grandiose. Casting parfais, musique géniale et la mise en scène subliment une histoire des plus marquante. Un chef d'œuvre.
    Publiée le 28 juillet 2012
    scavs comment ose tu dire que le parrain 2 est nul je pense tout simplement que ta pas de gout et que tu aimes la merde
    Publiée le 31 octobre 2009
    plaisant, mais j'ai préféré le premier volet!!!
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 juillet 2012
    Super dans la lignée du premier opus. La mise en scène est excellente et la profondeur du film bien traitée.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 19 janvier 2013
    Après un sublime premier volet, Coppola nous apporte la suite de la famille Corleone. Pacino est toujours aussi parfait, et de Niro prend parfaitement le personnage de Vito jeune.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 4 mars 2007
    Vraiment décevant, hyper long difficile de ne pas s'endormir. Après un premier volet réussi, ce deuxième est une immenses déception.
    Publiée le 16 août 2010
    Bon film malgré qu'il soit trop long à mon goût avec de très bons acteurs (Al Pacino et Robert De Niro notamment).