Intersection
    2,3
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intersection ?

Publiée le 3 mars 2009
    franchement j'ai failli pleurer a la fin ;un jeu majestueux des 03 protagonistes et meme des seconds couteaux ;des decors naturels somptueux ;une fin homerienne franchement comment ce film n'a-t-il pas eu plus de gratifications?
    Publiée le 12 août 2011
    De même qu’on peut dire d’un vin moyen qu’il se laisse boire, on peut dire d’ "Intersection" qu’il se laisse regarder.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 22 mars 2023
    Un film de bonne facture, sur une bonne idée et des acteurs investis. Le film manque malgré tout de rythme et on se perd dans les nombreux flash-back.
    Rudy Colas
    Rudy Colas

Publiée le 25 octobre 2020
    Amis du Cinéma . Voici le remake du Film de Claude Sautet " Les Choses de la vie " . Sharon Stone est aussi belle que Romy Schneider . Film que j'ai vu , y'a quelques temps , c'est à si m'éprendre . Comme l'original . Cela raconte un homme qui suite à un accident de voiture , plonge dans le coma . C'est un Film magnifique avec la sublime Sharon Stone . ( Actrice que j'adore au passage comme Kim Basinger . ) Et Richard Gere reprend le rôle tenu par Piccoli . Un bon Film sans prétention . Merci .
    Publiée le 1 novembre 2007
    J'aime beaucoup ce film qui est loin d'etre parfait mais j'avais envie de le defendre alors je mets volontiers 4 étoiles. Regardez le ,vous passerez un bon moment et tant pis pour les esprits chagrins qui n'y sont pas sensibles