The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 21 avril 2020
    Une assez bonne surprise, meme si l'association de deux as de l'escroquerie, (chacun dans son domaine requis) fort en gueule, fait un peu déja vu. Mais comme les deux acteurs principaux campent très bien leurs roles, on mord a l'hameçon. Pas mal.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 29 janvier 2008
    les 3 acteurs principaux sont exellent.Le film tient en haleine jusqu'a la fin.La scene du cambriolage est parfaitement bien réaliséé.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 novembre 2018
    C'est un film de casse avec tous les ingrédients traditionnels certains faisant pas mal clichées (le fameux "j'y vais-t-y, j'y vais-t-y pas, le hacker neuneu, le "dernier coup", mais c'est très bien fait, on ne s'ennuie pas une seconde et le réalisateur nous la joue suspense, ce qui n'est pas toujours évident dans ce genre de film. Côté acteur, de Niro est très bon mais Edward Norton arrive à lui voler la vedette tellement il est bluffant. Angela Bassett est uniquement décorative, quant à Brando, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
    Publiée le 25 septembre 2009
    Un très bon film sur les cambrioleurs de coffre fort. Belle prestation d'E.Norton. Un scénario solide, des moments de suspens, de l'humour, des rebondissements (même si le dernier était facile à deviner). Du bon divertissement. A voir donc.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 29 avril 2014
    Un petit thriller sans prétention mais de bonne facture et avec un fond jazzie qui colle bien à l'image.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 17 novembre 2012
    Un très bon thriller! Une belle dernière prestation de Mr Marlon Brando !
    Publiée le 28 juin 2011
    Un gros cast, un braquage qui va tourner mal pour l'un des deux personnages principaux, ce film est à voir car c'est un véritable duel entre un vétéran du braquage et un débutant.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 13 février 2011
    Très bon film, mention spéciale à Edward Norton qui joue comme un as.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 15 octobre 2012
    bon film avec certe un scénario asser simple mais qui se laisse regardé notamment grace au jeu des acteurs
    Publiée le 2 août 2012
    pas terrible a cause du robert de niro et edward norton sino je vais mettre 0.5 . il s'est passé rien dans ce film a mon avis il faut enlever le nom des deux acteurs au credit .
    Publiée le 17 janvier 2014
    "The score" raconte un casse très compliqué et en même temps sans rien renouveler. C'est bien fait, avec des acteurs impeccables: un Brando énorme et un Norton étonnant jouant les handicapés. Longuet mais prenant
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 29 décembre 2020
    Um film de cambriolage divertissant mais au scénario assez conventionnel, dont l'intérêt principal réside surtout pour son casting alléchant qui réunit trois générations d'acteur.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 17 décembre 2019
    Dernière apparition de Marlon Brando à l'écran, "The Score" vaut surtout pour son casting. Sorti en 2001, le film constitue en effet un intéressant dialogue des générations, entre l'ancienne (Brando), l'intermédiaire (De Niro) et la jeune (Norton). Les préparatifs de ces trois protagonistes, au demeurant impeccables, constituent les meilleurs instants de l'ensemble. Pour le reste, "The Score" n'est qu'un film de cambriolage très académique et sans saveur, dont le dénouement se révèle également prévisible. Sans charisme ni personnalité, Frank Oz ne parvient jamais à insuffler un réel dynamisme à son projet. À peine divertissant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    "The Score" est loin d'être original mais mis en scène et interprété avec assez de savoir-faire pour en faire un divertissement convenable.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 janvier 2021
    Un très bon film de cambriolage avec un scénario habile et maitrisé jusqu'au dénouement !! Beaucoup de suspenses , de coups bas, de trahisons !! Le casting est excellent, De Niro excelle une nouvelle fois et Edward Norton est excellent également notamment dans sa gestuelle pour interpréter le simplet Brian !!