Tyler Rake 2
    2153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake 2 ?

sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 17 novembre 2023
    Bon je vais me faire critiquer mais le but ici c'est de donner son avis , il n'y a pas vraiment d'histoire, mise à part des tueries en rafales tout le long du film c'est tout ce que j'en retire de ce film , mais les acteurs sont bons c'est juste l'histoire bof bof dommage j'ai pourtant bien aimé le 1
    Daniel LE CARDINAL
    Daniel LE CARDINAL

Publiée le 23 juin 2023
    Bof bof un peu trop.surréalistes les scènes et puis c'est mal fait...on y croit pas. Bref on a connu mieux
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 6 juillet 2023
    Toujours aussi fort, le film est bourré d'action, tout comme le premier
    On ne voit pas le temps passer
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 17 juin 2023
    la on peut dire qu'on est passé du lvl 10 avec le premier au lvl 40 d'un coup tout est y a coupé le souffle c'est tout juste si on a le temps de respirer un peut a la façon de JW4 mais cette fois avec de la grosse baston du gros flingue et de la veangance
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 25 juin 2023
    Les combats sont très bien chorégraphiés, le synopsis est assez captivant et le fait qu'ils ont choisi des mafieux géorgiens comme antagonistes est intéressant. Les acteurs se sont illustrés dans leur rôle. Par contre, les scènes à Vienne sont marquées par un manque de réalisme : un avion qui fait Géorgie-Autriche entre dans le territoire autrichien comme dans un moulin et c'est carrément une attaque terroriste mais la police autrichienne (très lente) envoie spoiler: quelques voitures et un hélico
    ... La première partie (jusqu'aux passages à Vienne) est très captivante, la seconde l'est un peu moins. "Tyler Rake 2" fera l'affaire si on cherche un film d'action pour s'amuser.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 19 juin 2023
    J'avais déjà vu Extraction, et avais été déjà époustouflée par le sens du réalisme et par la réalisation (style et plans séquence). Les plans séquences sont magnifiques encore une fois. Bravo, c'est une double claque visuelle, du grand spectacle. Merci (il est rare que j'écrive une critique aussi élogieuse mais rendons à César...). Les mauvaises langues qui confondront ce genre de film avec un film d'action lambda ou diront que c'est mal filmé, n’ont rien compris au style et rien au cinéma. Le scénario n'est pas en reste, et l'interprétation de chaque acteurs soignée, C. H est impeccable dans autre chose que Thor. Les combats sont extraordinaires, rythmés avec les cascades. Voilà encore une leçon de cinéma qualitative. Un tout petit bémol, cela manquerait d'une musique de fin de film qui "irait bien", sinon, la bande son est sobre, efficace, comme le film dans sa globalité. Une belle suite à Tyler Rake ; une suite qui appelle à une autre d'ailleurs, et je suis curieuse ! Si vous appréciez John Wick, alors il y a de grandes chances pour que vous aimiez Tyler Rake. Je recommande Extraction I et II.
    Alexandre Caytan
    Alexandre Caytan

Publiée le 16 juin 2023
    Un excellent film en 3 parties bien distinct les une des autres.
    Un jeu d'acteur juste, une image magnifique,des choregraphie incroyable.
    Et un plan séquence de 20 min phenomenal.
    Je retire 0.5 pour quelques manques de réalisme.
    Foncé vous allez adorer.
    Bambino de l'extrême
    Bambino de l'extrême

Publiée le 22 octobre 2023
    Bon film d'action divertissant, bien meilleur que le premier et avec une scène en plan séquence énorme surpassant presque celle de l'opus précédent.
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 5 janvier 2024
    Digne suite du premier épisode, une magnifique réalisation soutient ce film 100% bourrin et 100% assumé
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 26 juillet 2023
    Boum, Paf, Pif, Bang, Schlag, Pan, Tacatacatac, Aaargh, Humpf, Bing, Bong, Vroom, Plouf, Vlan, Bam. Tout ça extrêmement bien monté. Du cinéma industriel de qualité pour analphabètes
    Climax
    Climax

Publiée le 13 juillet 2023
    Beaucoup plus captivant que "John Wick 4" et beaucoup plus haletant que "Red Notice", "Tyler rake 2" est un redoutable film d'actiion avec la bonne dose de méchants impressionnants et une grande générosité en scène d'action. on retiendra en particulier les 3 scènes d'action ahurissantes d'énergie et de fluidité dans la première partie du film : une évasion avec de la grosse baston, une poursuite en voiture avec une caméra qui rentre et qui sort des voitures avec une fluidité incroyable et enfin une poursuite entre un train et deux hélicoptères. c'est du bon.
    TLT
    TLT

Publiée le 10 février 2024
    Excellent !!! J'ai adoré. Cela aurait encore été mieux au Cinéma. Quel dommage que ce film ne soit pas sorti en salle avec de telles scènes d'actions d'anthologie !!! A voir absolument. Meilleur que le premier qui innovait aussi...
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 26 juin 2023
    Bon film d'action avec des scènes assez crédibles..
    Les acteurs font le job.
    Bon le scénario n'est pas très original, mais ça passe.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 10 juillet 2023
    Un film d'action gros budget pas mal dans l'ensemble. Ma préférence va pour se deuxième volet notamment grâce à une scène d'action incroyable filmée en one-shot ! Scène que j'aurais bien voulu voir sur grand écran...
    William J
    William J

Publiée le 24 décembre 2023
    Super film, les actions sont un peu exagérés mais elles sont bien faites... L'histoire est prenante, et aussi ses collègues jouent super bien leur rôle...