Rocky
Votre avis sur Rocky ?

dupont h.

Publiée le 24/06/2010

Un film qui représente bien plus que la boxe c'est une histoire touchante et sincère qui ne laisse personne indifférant.

gamorreen

Publiée le 31/05/2010

Largement le meilleur des Rocky, le premier était plus une chronique sociale et un film de personnages (l'opposé du IV qui a sombré dans le superficiel et le vide total). Ici on vibre avec les rêves de Rocky et peu importe la fin, c'est le voyage qui compte.

GabbaGabbaHey

Publiée le 09/05/2010

Une petite merveille, et une référence incontournable en matiere de cinéma sportif ! Même si Sylevster Stallone n'as pas une solide réputation en tant qu'acteur, il livre la une certaine performance et apporte a son personnage tout ce qu'il a besoin, le mélange de tendresse et de violence subtil qui fait qu'il est tres attachant. Et ce n'est pas 2h ininterrompues de matchs de boxe, il y a une vraie histoire, fascinante et touchante, tout ca rythmé par une bande-originale du tonnerre et une réalisation impeccable.

Gdek

Publiée le 01/05/2010

Le meilleur rôle de Sylvester Stallone fût son premier. Très bon film sur l’ascension personnelle. La scène de la montée des marches, très symbolique, restera culte et porteuse d'espoir en ces temps de crise.

GermainMa

Publiée le 30/04/2010

Culte mais ce n'est pas vraiment pour moi, même si tous les éléments de ce genre de film y sont réunis le fait qu'il n'y est que un seul combat et le caractère mielleux de rocky m'horripile, l'ambiance n'est pas non plus au top. Déçut.

tossmontana

Publiée le 23/04/2010

Ce film marque la legende Rocky .Un exellent premier opus a la fois de l'action et de l'emotion

Adrien L.

Publiée le 19/04/2010

Pas mon préferé, mais un film mythique ! Sublime, enfin il a tout pour plaire quoi =) chef d'oeuvre, grand bravo à Stallone.

baptiste14160

Publiée le 16/03/2010

trop bien !!!

darthbebel

Publiée le 07/03/2010

Excellent! Une vraie chronique sociale, très très loin au-dessus de l'insignifiant Rocky IV (pour ceux qui n'en aurait que cette image). Un film très optimiste finalement, qui donne espoir comme un bon vieux Capra des années 30 dont le film est plus proche que du Stallone de la deuxième moitié des années 80.

Publiée le 01/03/2010

le meilleur Rocky!!!Stallone en laissé pour compte dans le milieu de la boxe faisant des taches pas agréables est émouvant avec sa démarche nonchalente,son visage morne.il rencontre Adrienne soeur de son ami,elle est timide ,commune.On lui propose de se battre contre le champion,entrainement etc,le combat il se bat jusqu'au bout avec ténacité. La fin m'éclate quand il crie "Adrienne,Adrienne" c'est tout de meme émouvant.Je ne suis une pas fan de Stallone mais dans "Copland" et le premier"Rambo" il est excellent

jujucarter

2,5Moyen
Publiée le 28/02/2010

Le film est sympa surtout pour les personnages et le challenge irréel à relever. Seulement il manque un peu de profondeur aux personnages, ce qui aurait vraiment fait la différence entre un rocky populaire et un apollo showman. Mais surtout la fin est baclée et toute pourrie, dommage !

kray

Publiée le 23/02/2010

Le seul film correct de cette saga , qui est devenu, à l'instar de son héros , légendaire. Stallone devint une star du jour au lendemain grâce à rocky balboa.

lp80

Publiée le 21/02/2010

Mon dieu quel film magnifique Scénario réaliste et plaisant Acteur grandiose Un film parfait je ne me lasse pas de le revoir :)

DenbroughX

Publiée le 17/02/2010

Un film grandiose.Cette glorification du rêve americain fit de Stallone une star international.Avec son charisme et son physique,le rôle de Rocky lui était taillé sur mesure.Une B.O formidable,des seconds rôles de choix et une fin anthologique.Un film culte !!!!!

budd 13

Publiée le 15/02/2010

enfin un bon film,un trés bon film même. aprés mes critiques particuliérement méchantes de mama mia et de high school musical,j'ai décidé de me remettre aux grands classiques. un panorama négatif et une happy end,incroyable mais vrai. même si le scénario annoncé le navet,rocky est l'un de mes films préférés aux oscars mérités. avec un Stalone peut être légérement insinifiant,mais incroyablement rocky,bonne journée petits cinéphiles !