Fraud Saiyaan
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fraud Saiyaan ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 novembre 2020
    "Fraud Saiyyan" raconte l'histoire d'un homme qui est marié à plusieurs femmes et qui profite d'elles. Sans emploi, il les a choisies soigneusement pour pouvoir vivre à leurs crochets. L'une de ses épouses, Sunita, lui demande d'aller à la gare pour aller chercher son oncle. Sur place, Bhola est pris à partie par des hommes et se réfugie dans le train où l'oncle se trouve toujours. Alors qu'il est toujours à la recherche d'une prochaine cible, il va se griller auprès de Murari qu'il n'avait jamais vu jusqu'à présent. Au début, il veut le faire tomber avant de lui demander de lui apprendre tout ce qu'il sait. "Fraud Saiyyan" débute bien avec une histoire amusante qui ressemble beaucoup à celle de "Dolly Ki Doli" sauf que dans le film de Abhishek Dogra il s'agissait d'une arnaqueuse et non pas d'un arnaqueur. Un bon début donc malheureusement le film tourne très rapidement en rond. Intrigue prévisible et cousue de fil blanc, humour répétitif et thèmes vus et revus. Quatre ans après le film que je viens de citer, celui de Sourabh Shrivastava semble sortir trop tard et ne parvient jamais à divertir. Pire encore, il ennuie assez vite après cette mise en place pourtant prometteuse.