L'académie des super-héros
    2,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'académie des super-héros ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 avril 2021
    très mauvais film. il a au moins le mérite de faire mieux que le premier: les acteur et actrices sont plus convaincant et le scénario est meilleur même si il est mauvais c'est dire a quel point c'était pourrit dans le précédant film, c'est long, pas intéressant.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 5 mai 2023
    Scénario vraiment trop court.

Le scénario pourrait être écrit dans un timbre poste. Il n'y a pas d'enjeu bien réel (c'est bien connu, les méchants gagnent toujours... Enfin presque !), des acteurs et actrices au physique irréprochables mais qui n'ont rien de bien convaincant à dire, donc heureusement qu'ils n'ont pas en plus de costumes ridicules !
    Bref, ce film est une suite de scénettes sans forcément de rapport, et certains pouvoirs sont pourris et ne servent pas à grand chose, sur cette ode à l'entraide bien mielleuse au final.
    Les personnages sont complètement archétypaux... Entre le proviseur borné, des ado rebelle mais qui sont bien plus intelligents que des adultes, et qui voient tout avant tout le monde, l'archétype du grand frère, solitaire/rebelle/ qui joue les gros durs mais blessé... Au secours les clichés !
    Le générique de fin arrive, et c'est sans regret que j'ai quitté ce film qui n'a aucune profondeur et très peu d'intérêt. Ce n'est vraiment pass crucial si vous ne l'avez pas vu...
    Publiée le 9 août 2020
    Mauvais acteurs et scénario. kitch au possible... Vraiment pas ouf. Je voulais juste voir un truc vite fais sans me prendre la tête et j'ai quand même été déçu
    Publiée le 13 septembre 2020
    Les effets spéciaux sont à la ramasse. Je pense que la série power ranger est nettement plus qualitative.
    Les costumes sont ridicules, le charisme des personnages est absent.
    Je n'ai vraiment pas compris le principe. Les vidéos YouTube ont plus de budget que ça
    Mathus
    Mathus

Publiée le 21 janvier 2024
    Un des pires films que nous ayons vu. Rien de bien dans ce film. Acteurs mauvais, effets spéciaux mauvais.
    Yoann Lecoanet
    Yoann Lecoanet

Publiée le 2 mai 2023
    Le script avait tout pour proposer un film familials sympathique à la sauce super.
    Dommage que ça ne s'arrete qu'au papier à quelques effets spéciaux.

Les premières secondes du film semble prometteur mais on est vite happé par l'inconsistance des acteurs et leur jeu d'un pauvreté abyssale.
    Tout est prévisible, les combats pittoresque, les tentatives d'humour sont des tentatives rates.
    Jody Tyméo
    Jody Tyméo

Publiée le 29 décembre 2021
    Super film franchement , j'ai adoré je l'ai vue il y a 10 minutes et j'ai pas été dessu ! Franchement c'était génial , certaine personne voudrai bien plus mais ne savent pas combien Cela coûte de réussur une production parfaite d'ailleurs le parfait n'exist pas