Le Guerrier d'acier
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
    • Critiques Presse
    • Critiques Spectateurs
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Note moyenne :   2,2 pour 33 notes dont 9 critiques  | 
  • 2 critiques     22%
  • 1 critique     11%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     11%
  • 3 critiques     33%
  • 2 critiques     22%

9 critiques spectateurs

Trier par 
Les plus récentes
  • Critiques les plus utiles
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
djacno T.

1 abonné | Lire ses 390 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Le top du nanar avec histoire invraisemblable et farfelue, acteurs pas du tout crédibles mais attachants, dialogues drôles à souhait et scènes d'action brouillonnes. A regarder au second degré pour apprécier ce remix des films d'actions des années 80. Mention spéciale pour les effets spéciaux et la bande son.

thalidae77

12 abonnés | Lire ses 758 critiques |

  2.5 - Moyen

Un film d’action sans grande surprise qui se laisse regarder par la qualité des effets spéciaux mais qui manque de rebondissements et d’originalité. Le scénario est convenu d’avance, bref un film moyen qui ressemble à tous les téléfilms du genre sur M6.


ПeoLain

63 abonnés | Lire ses 3699 critiques |

  1 - Très mauvais

Mario Van Peebles se la joue universaloterminatoresque dans ce film d'un soldat robot prénommé Solo. Le soldat fait une erreur lors d'une mission et supérieurs hiérarchique décide de le suspendre. Vient la suite de l'histoire très classique, il s'échappe, tombe dans un village de fermier et décide de combattre avec eux sur des rebelles qui mette le désordre, ajouter à cela l'armée américaine qui repart à sa recherche pour le supprimer. Action parfois neuneu et assez rocambolesque comme cette scène ou il saute dans le vide pour atteindre une corde et glisse sur une main tout portant le gars sur son dos (Adrien Brody). Combat final avec un face à face robot nouvelle génération classique également, fallait s'y attendre. Un bon petit point sympa ou Solo ressent l'envie de s'humaniser et s'éloigne parfois tout seul au milieu de la forêt et s'exerce à rire.

WestRes

0 abonné | Lire ses 89 critiques |

  4 - Très bien

Un bon divertissement aux côtés d'un Mario Van Peebles certes peu crédible, mais qui finit par convaincre.

karkarian

14 abonnés | Lire ses 247 critiques |

  0.5 - Nul

Un sous "Terminator" fauché qui ne mérite aucune considération. A oublier (et vous verrez, c'est très facile) très vite, malgré la présence bienvenue de William Sadler, le terroriste de "58 minutes pour vivre".

ziggyetskynet

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

un tres bon film scenario qui laisse un peu a desirer mais le film se laisse facilement devorer... avis aux amateurs !

AvEric

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

  1 - Très mauvais

un soldat cyborg (genre Terminator mais en nettement moins bien)se bat dans la jungle contre des méchants. Tous les clichés du genre y sont. On ne s'ennuie pas, y'a de l'action, mais Mario Van Peebles a du mal a emballer ce film qui souffre de quelques petites longueurs. Mieux vaut regarder Terminator 2 ou Prédator plutôt que ce film qui n'a rien de plus que les deux précédents et dont il n'est qu'un médiocre plagiat. A voir si vous avez vu les autres et ne connaissez la celui-là, mais sachez déjà qu'il ne casse vraiment pas trois pattes à un canard.

Tedy

58 abonnés | Lire ses 2298 critiques |

  0.5 - Nul

Un scénario trop simpliste et désespérément prévisible.

Ancien utilisateur

  1 - Très mauvais

Scénario classique,scènes d'action à la noix de coco,Mario Van Peebles dans tous ses états! Un pur navet,des ressemblances avec Terminator mais en plus nul!

Donnez votre avis sur ce film

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
La sélection Cannes 2013
Photo : Only God Forgives

De Nicolas Winding Refn

Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas

Film - Thriller

2. The Bling Ring
3. The Immigrant
4. Blood Ties
5. Gatsby le Magnifique
6. Zulu
7. Ma vie avec Liberace
8. La Vénus à la fourrure
9. As I Lay Dying
10. Jeune & jolie

 Sélection Cannes 2013
 Festival Cannes 2013

One Piece Z
  4,4

De Tatsuya Nagamine
Avec Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai
Animation

Les Croods
  4,3

De Chris Sanders, Kirk DeMicco
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds
Animation

La Cage Dorée
  4,3

De Ruben Alves
Avec Rita Blanco, Joaquim de Almeida
Comédie

Tous les meilleurs films au ciné