Les compères
  • 27 critiques     16%
  • 4 critiques     2%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
-marc-

7 abonnés | Lire ses 233 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon petit film d'une époque où l'on savait rire sans chercher à nous imposer une vision mensongère de la société.

Florent Stepien

13 abonnés | Lire ses 206 critiques |

3 - Pas mal

un brin d'humour un film gentillé pignon toujours aussi délirant 3/5

leochou

4 abonnés | Lire ses 613 critiques |

3.5 - Bien

Les 3 films réalisés avec le duo Richard/Depardieu sont les meilleurs de Francis Veber avec bien sur le diner de cons. Ici le duo fonctionne toujours a merveille au milieu d'une intrigue policière. Un cran en dessous de La chèvre mais on passe encore un bon moment de détente et on a droit encore a une multitude de scènes cultes. A voir et a revoir.

BadBaby

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

4.5 / 5 que dire de plus j'ai regardé ce film au moins 15 fois quand j'étais tout petit, en plus ce film est de 83 mon année de naissance, bref que de nostalgie en regardant ce film... cette simplicité au cinéma me manque.

Fan-De-Minions!!

35 abonnés | Lire ses 330 critiques |

2.5 - Moyen

Je n'ai pas aimé ce film qui ne m'as pas fait rire. Il y'a de bonnes idées mais cela ne va pas assez loin, c'est trop parcellaire. C'est dommage car il y'a tout de même un très bon réalisateur et de très bons acteurs. En tout cas je m'attendais à mieux.

pietro bucca

3 abonnés | Lire ses 585 critiques |

4 - Très bien

Un deuxieme volet,lui aussi tres bon.Un ton en dessous de "la chevre",mais tout de meme une trés bonne comédie.

Louise B.

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

Veber réussit à renouveler sa formule magique de "La Chèvre" en y insufflant une dose d'émotion. D'une façon générale, le récit est plus tenu et le rythme soutenu que dans le premier opus. Pour les amateurs, un régal !

Samuel S.

3 abonnés | Lire ses 499 critiques |

4.5 - Excellent

Après le succès de «La Chèvre», Françis Veber retrouve le duo Pierre Richard pour une comédie tout aussi réussie, drôle et profonde. On ne s'en lasse pas, à voir et à revoir. Mon préféré de la trilogie !!!

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Une comédie divertissante et drôle. Un duo Gérard Depardieu/Pierre Richard très marrant et maladroit. Un petit suspens qu’on attend jusqu’à la fin pour voir qui est le vrai père de Tristan. Bon film !!!

Sinefil44

7 abonnés | Lire ses 778 critiques |

3 - Pas mal

C'est l'un des rares films que j'ai vraiment apprécié avec Pierre Richard, son duo avec Depardieu fonctionnant à merveille. L'intrigue, si elle est peu originale, conduit à de délicieux quiproquos où la complicité des deux acteurs fait mouche. Pierre Richard incarne un François Pignon (tiens, encore lui) assez naïf entraîné par un Jean Lucas (Gérard Depardieu) audacieux dans une aventure comique qui parvient à nous détendre agréablement, sans pour autant nous faire décoller.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film