A Field of honor
    2,9
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Field of honor ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 21 novembre 2018
    Ce format court a été écrit et réalisé par Robert Zemeckis lors de son cursus d'université de Californie en 1973. Une comédie dramatico-burlesque à hurler de rire digne des Marx Brothers ou de Mel Brooks. Même la BO est un clin d'œil au film de John Sturges (La Grande évasion).
    Le pitch délirant nous conte les mésaventures d'un soldat démobilisé retrouvant le pays de l'oncle Sam plutôt chamboulé !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 septembre 2012
    Second court-métrage de Zemeckis. Oscar du meilleur film d’étudiant. Un soldat rentre enfin chez lui, et la guerre est loin d'être terminer pour lui. Il va se retrouver face à des situations bien gênantes. Nous sommes pas loin du bien barjo, l'éclate est de rigueur, ça serait bête de passer à coter.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 19 juillet 2017
    Second film d’étudiant de Robert Zemeckis, A field of honor a permis à son réalisateur de remporter un Student Academy Award qui l’a fait découvrir aux yeux de la profession. Il faut dire que, même s’il possède un petit côté amateur (notamment par son interprétation très surjouée), ce court-métrage est très drôle et plein d’ironie (aspect déjà présent dans The Lift) en présentant les États-Unis comme un pays où la violence règne à tous les coins de rue et qui n’a rien à envier au Vietnam. Il annonce surtout un futur cinéaste plein de promesses qui n’oublie pas les œuvres qui l’ont précédé (la musique de La Grande Évasion). Très sympathique.