The Young Americans
    2,6
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Young Americans ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 29 juin 2008
    Un film policier qui manque de vigueur et dont l'histoire est des plus banales. Je ne dirai pas que c'est un navet mais il ne restera pas non plus dans les annales.
    AMCHI
    AMCHI

C'est un petit polar à l'histoire peu originale. Malgré un bon début, plus on avance dans le film plus on se rend compte que The Young Americans est peu intéressant.

Publiée le 28 juillet 2010
    Dans ce polar sombre et violent, restè inèdit en France, Harvey Keitel, omniprèsent sur les ècrans, passe du bon côtè de la loi et campe un flic pur et dur! Dèbarquè dans le monde angoissant des nuits londoniennes, il entame un bras de fer contre un dealer sans scrupules qui importe sur le vieux continent les mèthodes sanglantes des gangs amèricains et le trafic de drogue à grande èchelle! On notera quelques acteurs à leurs dèbuts comme Viggo Mortensen ou Thandie Newton! Un polar moyen pour une histoire usèe jusqu'à la corde qui se laisse surtout voir pour son acteur principal: Harvey Keitel...
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 26 janvier 2009
    Harvey Keitel semble perdu dans ce polar qui, non sans avoir un certain style, reste assez inconsistant pour tenir éveillé. Ma plus belle surprise a été la prestation ramarquable de Viggo Mortensen (A history of violence, Le seigneur des anneaux...) en méchant charismatique et manipulateur. Sinon, le film manque sérieusement de rythme. A remarquer également: les premiers pas de l'actrice Thandie Newton (Collision, La vérité sur Charlie...)
    peter W.
    peter W.

Publiée le 11 janvier 2017
    Un policier anglais aux accents américains qui ne prend pas forcément le meilleur de ce que peut offrir le cinéma des deux cotés de l'atlantique mais ça reste une film correct avec une bonne base. La réalisation reste cependant bien pauvre et il manque un travail en profondeur des personnages.
    Olivier L
    Olivier L

Publiée le 24 septembre 2011
    Un film d'humanité et de drame. Une vraie dénonciation de la bêtise humaine qui corrompt tout, un monde où règne la violence à travers l'américanisation de l'Angleterre.
    Harvey Keitel est superbe, ainsi que les autres acteurs.