Les Fugitifs
    10364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fugitifs ?

Publiée le 20 mai 2007
    de la comédies a 100% avec Pierre richard et Gerard depardieu
    Un film a ne pas manqué vous n’allait pas vous en remettre une seconde
    Toujours avec se François pignon toujours aussi délirent.
    Personnellement c’est l’un des meilleure de la saga..si vous voulait rire
    Ne le raté pas excellent film ! ! !
    Publiée le 25 novembre 2012
    Un excellent film comique à la Française; Hilarant.
    viincent45
    viincent45

Publiée le 10 août 2010
    Pas mal du tout ! Ce n'est pas le meilleur des Francois Pignon mais Il est tout de même génial
    Publiée le 22 décembre 2007
    Pignon en Marie-Cécile avec la perruque qui rebique, c'est tout juste pas possible : Hilarant ! Le duo Richard/Depardieu est encore une fois parfait dans cette enième comédie génialissime de Veber.
    Publiée le 14 mars 2013
    Lorsque l'un des plus grands duo comique des années 80 se retrouve au cinéma, il n'est pas étonnant que le résultat soit aussi réussi. Les Fugitifs reprend exactement la même formule que la Chèvre et les Compères, avec un Pierre Richard maladroit et un Gérard Depardieu en brute. On retrouve même quelques gags déjà présents dans les films précédents... Seul défaut de ce film, la présence d'Arno Klarsfeld, heureusement très brève. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde, et le résultat est assez remarquable, c'est devenu rare des comédies de cette qualité en France.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 1 août 2009
    Le duo Pierre Richard/Gérard Depardieu tient la route.
    Ce n'est certes pas le meilleur film de la saga François Pignon, mais il est distrayant et plaisant à regarder. Et c'est ce qu'on demande !
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 3 juillet 2013
    Même avec un casting incroyable d'acteurs français (G Depardieu, P Richard, J Carmet , M Blanc); cet opus de F Weber est poussif et plat . Dommage pour le Duo vu précédemment dans la Chèvre .
    Publiée le 18 février 2013
    cette derniére assosiaction entre Francis Veber, Pierre Richard et Gerard Derpardieu est surement la moins drole car l'humour (qui est comme méme bien présent) fais parfois place a l'émotion (pas beaucoup mais plus que dans les deux premiers).A noter le "renfort" d'un troisiéme grand acteur Jean Carmet
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 14 juillet 2012
    Dans l'ensemble, "Les Fugitifs" est de moins bonne facture que le précédent film réalisé par Francis VEBER ("Les Compères"), réunissant également RICHARD et DEPARDIEU... La faute à un scénario peu recherché. Du coup, celui-ci ne peut pas laisser place à des séquences intéressantes. Néanmoins, le film se laisse regarder sans déplaisir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 juin 2009
    un film moins bon que les compères mais qui se regarde toujours avec plaisir, toujours les situation grotesques qui font le succès de ce genre de film !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un début de film très drôle puis l'humour s'essouffle un peu au milieu du film pour revenir en grande trompe sur la fin.
    Le côté affectif avec la petite fille ne m'a pas trop plu.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 21 décembre 2012
    Avec un sujet beaucoup moins joyeux que dans les deux premiers volets de la trilogie Richard/Depardieu. Francis Veber nous offre tout de même une bonne petite comédie. Moins loufoque mais avec plus de bons sentiments, cela dit c'est le moins bon des trois.
    Publiée le 12 septembre 2008
    Un peu moins drole que les précedents, Pierre Richard semblait déjà lassé du comique et Depardieu enchainait les tournages, très bon moment avec carmé tout de même.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 20 juillet 2011
    C'est assez amusant mais ce n'est pas la meilleure comédie française. Les gags ne sont pas si drôles, les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme, mais quelques scènes ne sont pas mal quand même...
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 28 juillet 2020
    Loin de faire honneur au cinéma des années 80. Le duo Richard/Depardieu match bien mais tout fait faux et est assez mal fait. Une histoire qui ne tient pas debout, où on nous sort le coup des violons et des pianos à chaque plan sur la gamine, et on pourrait être indulgent si le film était drôle mais il n'en est rien. Une sorte de Leon low cost sans véritable histoire à raconter