MIIB
    3,3
    37172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MIIB ?

Publiée le 28 avril 2010
    Men In Black 2, Oh mon dieu quelle déception. Le premier opus avait était très réussi, d'autant celui-ci sombre dans la médiocrité, doté d'un scénario Ô combien pauvre. Un film bêtement calqué sur son prédécesseur qui n'exploite en aucune façon l'univers qui lui est offert. Les gags plutôt bien trouvés et la petite dose d'humour noire du premier se sont ici transformer en débilité. Mise à part ça, Will Smith sauve quelque peu les membres dans ce naufrage, au grand regret de Tommy Lee Jones qui ne se montre pas assez convaincant. Men In Black 2 a pour ma part était fait pour le fric et non pour farie évoluer la série, un film banal et plat qui jouit hélas d'un nom à succés, en espérant que le 3eme opus se montrera à la hauteur.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 21 février 2010
    La digne suite du I... à ne rater sous aucun prétexte si vous aimez rire!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 mars 2021
    Plouf ! Nous voilà bien loin de la magie du précédent opus. Tommy Lee-Jones n'a plus la pêche, Will Smith cabotine et aucun second rôle ne se démarque. Quant à l'histoire, on a deux parties, on passe 45 minutes à remettre spoiler: Tommy Lee-Jones en service et la seconde partie n'est qu'un long cartoon
    sans aucune tension au service d'un intrigue dont on se fous complètement. Une suite inutile ou une suite à dollar ce qui est à peu près la même chose
    ocelot
    ocelot

Publiée le 30 mai 2012
    Très déçu, ça sent le film fait pcq'il fallait faire un 2ème... Dommage.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une suite moins réussi, scénario plus gamin avec moins d'idées !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 mai 2012
    Longtemps que j'ai vu ce film mais une chose est sûre: il est raté. Les gags sont pas terribles et l'histoire vraiment pas intéressante.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 13 janvier 2011
    Et oui ils ont fait une suite de MIB c'est dommage. on rigole bien mais il manque l'essentiel
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 9 novembre 2010
    On prend les mêmes,on inverse les rôles et on recommençe!"Men in black 2" surfe sur la popularité acquise logiquement par le premier volet.J est désormais sans équipier au QG du MIB,l'agent K étant redevenu employé des postes.Mais à la suite de l'arrivée d'un extra-terrestre menaçant qui prend l'apparence d'un mannequin en lingerie fine Victoria's Secret(Lara Flynn Boyle,miam!),le duo reprend du service.Le chien fou et le pince sans-rire,toujours incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones en pilotage automatique,dans leur lançage de vannes comme leur maniement des armes bioniques.Humour noir et cynisme sont toujours au programme.On sent cette volonté d'aller dans l'escalade des effets spéciaux.Un nombre de bêbêtes impressionnantes,dont un bulldog qui parle,un crétin à 2 têtes(Johnny Knockville),un ver géant de 200 mètres caché dans le métro ou un ponte à 4 têtes.Rien à redire aux effets spéciaux jouissifs.Le blockbuster ne prend pas de gant.Tout est ludique,mais déja en mode routinier.C'est emballé,pesé en 84 minutes.Sonnenfeld joue au paresseux.Une comédie de SF divertissante,sans plus.
    belo28
    belo28

Publiée le 19 avril 2011
    Un scénario inexistant. une mise en scène palote mais un humour et un duo qui sont accrocheurs et font mouche à tous les coups!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 septembre 2009
    un deuxième opus à oublier. chose aisée, par ailleurs.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juin 2013
    2e opus de la saga Men in Black, un film pas mal mais sans plus, en tout cas en dessous du 1er ! 3/5
    justineg
    justineg

Une suite inutile qui ternit l'image du premier. Le scénario est totalement stupide mais bon on passe tout de même un moment agréble sans se prendre la tête et puis il y a Will Smith...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    J'avais apprécié le premier volet, celui-ci pas du tout, faute à un scénario réchauffé et sans surprise.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 février 2009
    Une suite moins bonne que le premier volet à cause d'un scénario pauvre, MIIB est une comédie un peu amusante qui n'est pas assez satisfaisante dans l'ensemble.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Décu par ce second volet, qui, à mon avis n'aurais jamais du venir au monde. Il n'as été réalisé que par rapport au succès du précédent et malheureusement les idées ne suivent pas. L'interet est moindre.