3 Zéros
    1,4
    4078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Zéros ?

Publiée le 13 janvier 2011
    Bof bof bof pour ma part... Ce film ne ma pas interressé du debut a la fin (quelques scénes de drole peut être, et encore...) !!
    Publiée le 18 octobre 2012
    Des bons films sur le foot, il y en a. Des œuvres originales qui parviennent à surprendre le spectateur, telles que le très coloré Joue-là comme Beckham ou le déjanté Shaolin Soccer. Ce 3 Zéros n'en fera pas partie. Cette comédie française peine à trouver son rythme et ses personnages ne parviennent pas à nous faire éprouver quoi ce soit. Raté.
    Publiée le 21 avril 2011
    Je trouve se film vraiment sympathique ! Le scénario est sympa, le casting aussi ! Malgré quelques petites scènes grotesque et surréaliste se film est bon .
    Publiée le 26 avril 2011
    Un film sur l'univers du foot qui tant sur la corde sensible des agents de joueurs prêt à tous ! Ce film est plûtot réussit, avec des scènes sympas & un scénario correct, pas innoubliable mais pas transparent non plus.
    NGI
    NGI

Publiée le 17 juin 2023
    Une comedie legere et bien rytmee bien servie par les artistes professionnels ... et amateurs (darmon, tiberi, courbis ...).
    Critique feroce du milieu du football , visite guidée de l'envers du decors. .. les requins qui tirent les ficelles, les binbos demi-mondaines femmes de joueurs, .... ce nest pas qu'un film divertissant, cest aussi un excellent documentaire.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Un bon petit film sur l'univers « pourri » du football. Ne reflète pas sûrement tout la vérité du milieu mais a le don de faire passer un bon moment et de bien rigoler. A voir pour les amateurs de football... et de comédie.
    Publiée le 21 août 2008
    Si vous détestez le foot et le cinéma, ce film est fait pour vous. Grand fan de Gérard Darmon, je veux bien comprendre qu'il ait besoin de manger mais là, trop c'est trop! Stop aux nanards français sans scénario, tournés en 20 minutes après une nuit en boîte et joués par des acteurs subitement devenus neurasténiques. Même un enfant de 12 ans aurait pu écrire durant un intercours l'intrigue de ce navet qui n'a même pas le mérite d'être court. En effet, il dure une heure trente mais dès les premières minutes on plonge dans la quatrième dimension et le temps suspend son vol. Dommageable pour une si belle oeuvre qui aurait pu être une histoire trouvée dans picsou magasine.
    Publiée le 3 avril 2010
    Un putain de film !!! Rien a dire !!!
    Publiée le 28 juillet 2014
    J'aime bien le film et les bonus sont vraiment excellents
    olivier Pingel
    olivier Pingel

Publiée le 19 décembre 2022
    Très bonne comédie sur le football. Tous les acteurs sont crédibles, les scènes de football bien tournées.
    Félicitations d'un ancien joueur amateur.