3 Zéros
    Votre avis sur 3 Zéros ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    J'ai souri. Mais les acteurs ne m'ont pas convaincu. Quant au scénario, c'est à classer sans suite. Mais bon, un amateur de foot y trouvera un divertissement de secours.
    caro18
    caro18

Publiée le 25 avril 2009
    La seule qui est drôle c'est Isabelle Nanty, le reste n'est que clichés.
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 15 juin 2015
    Critique féroce, outrée et exagérée ( si peu ) du monde du sport professionnel et après les révélations du Fifagate c'est loin d'être invraisemblable. Je viens de le revoir et mis à part la surprise c'est toujours aussi bon ! Alors 5 étoiles pour compenser les puristes qui n'aime pas le côté truculent de la farce.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 juin 2020
    Une bonne comédie dans le milieu du foot business !! Le casting est très bon, Gérard Darmon et Lanvin en tête avec des répliques drôle !! C'est gentillet, sans prise de tête avec une bonne BO
    Unikaone
    Unikaone

Publiée le 15 mars 2021
    J ai beaucoup apprécié ce filme, je trouve que oui y a un fond sur ce filme, celui qui montre le coté foot Bizness et l autre le foot amateur féminin qui essaie de s en sortir dans l ombre du foot populaire. j ai beaucoup aimer le jeux d acteur, Samuel Le Bihan, Gérard Lanvin, Gérard Darmon assurent vraiment, j ai adoré le coté très sérieux de Lanvin, vraiment il joue super bien ce rôle, et les 2 autres aussi, seul truc j ai pas apprécié c est Lorànt Deutsch, je trouve que il pas l allure et le physique d un footballeur et joue pas bien sont rôle, trop simplet pour ma part et vraiment pas assez poussé....c est juste mon avis. Isabelle Nanty est vraiment top , elle fait rigoler et vraiment elle assure aussi dans son rôle. Stomy Bugsy aussi est marrant, assez fidèle à lui meme je trouve et il joue le footballeur professionnel qui passe plus sur les plateaux tv et soirées gala que sur un terrain de foot, c est assez vrai d un coté. non ce filme montre d un coté ce foot pourri de l intérieur qui est la vent de joueur , un sorte de marché des gladiateurs des temps modernes. j ai beaucoup apprécié les images de supporters dans ce filme et des passages de journalistes du sport connu. je comprend pas pourquoi beaucoup de personne n ont pas apprécié, spoiler: c est vrai que la plus part apprécient les gros filmes américains avec des acteurs superflus, parfaits et sans aucun charisme
    , bref je dis bravo à cette comédie française qui se regarde vraiment avec plaisir.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Un bon divertissement sur le foot business, recommandé pour les fans de ballon rond.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 30 décembre 2011
    Une critique satirique du monde du football réalisé par le maître du genre Fabien Onteniente et interprété par de bons acteurs (mention spéciale au quatuor Deutsch/Le Bihan/Lanvin/Darmon, vraiment très bon dans leurs rôles respectifs). à voir!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 19 avril 2010
    Gigantesque film de merde!!!
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 8 février 2022
    Il y a quelques scenes sympa et amusantes. Mais sinon, il n'y a pas grand chose dans ce film. On notera l'ambiance bonne enfant et des acteurs familiers. Ca se regarde une fois et puis voila.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 juin 2020
    Un film qui parle d'une foot avec un beaux casting et qui est une comédie évidemment il faut voir cela si et seulement si c'est bien écrit et réaliser c'est le cas ici . Un film drôle qui nous montre les coulisses du foot et suis tout les procédés des clubs transferts etc monde les coter sombre magouille etc mais le traître de façon humoristique pour notre plus grand plaisir . Histoire parle d'un jeune prodige Tibor repérée en prison par un agent et qui va tout faire pour signer dans un grand club pas tous ne ce passe pas comme prévue surtout quand nautre agent et personne non scrupuleuse s'intéresse a lui . Les scène de Isabelle Nanty sont drôle et elle même est très drôle dans ce rôle.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 23 mars 2008
    Avec 3 Zéros, Oteniente posait le premier jalon d'une oeuvre consacrée à la beaufitude. Le foot, les people, le camping, la disco... où comment exploiter le manque de gout et d'éducation d'un peuple façonné par la télé et le travail, et participer à la débilisation générale.
    François Z
    François Z

Publiée le 22 septembre 2012
    3 ZEROS est un projet typiquement Onteniente : Un sujet populaire, ici le foot, et une histoire avec l'intégralité de tous les attributs connus et reconnus qui sont, parfois et souvent, proches de la caricature. Mais là où avec CAMPING et Dubosc, le réalisateur provoque des sourires non forcés, ici on sent que l'homme derrière la caméra n'apprécie pas particulièrement son sujet. En résulte une comédie bateau sans intérêt d'autres que de remplir certaines soirées de la Tnt. Vous voilà prévenu.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 août 2008
    Un peu trop potache, lourd et risible à mon gout.
    pelu
    pelu

Publiée le 6 octobre 2011
    triste visage du footballmais helas tellement proche de la realite ce film sympa a voir car il tourne autour du ballon et sa s sa plaitnaux garcons , s'avere plutot aable a voir on y sourit souvent et on apprecie le jeu de lanvin et darmon qui assure dans leurs roles respectifs ce qui n'est pas le cas de stomy bugsy qui est nullard !!! deutsch rssemble a rien et joue en decalé sympa un petit film leger
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 25 août 2020
    3 petites étoiles / 4. le casting est bon, le thème aussi mais il manque un petit truc pour bien accrocher au film. On apprécie la caricature réaliste du foot dans ce film. A voir. ----Février 2011---- Les apparitions de l'époque, nostalgiques, sont sympas et revoir ce film datant aujourd'hui l'était aussi. 3/5. ---- août 2020----