3 Zéros
    Votre avis sur 3 Zéros ?

JoRod
    JoRod

Publiée le 26 janvier 2013
    J'adore ce film !!!! La satirre du Foot dans toute sa splandeur,mais en même temps c'est un peu la vérité aussi et c'est associé avec beaucoup d'humour.
    Samuel le Bilhan est énorme, Gérard Lanvin et Isabelle Nanty aussi.
    Bref un film que je me fait un plaisir de le regardé encore et encore
    Julian85
    Julian85

C est dingue de faire des films aussi mauvais. Fabien les enchaine, et il devrait faire une petite pose. Supposé denoncé les dessous du foot business, il ne fait rien d autre que de nous ennuyer. Et il parait que c est une comédie..mais y a t il un seul moment drole dans le film? je me pose la question. Alors on cherche les points positifs..et on peut chercher encore longtemps. Les acteurs? rien de bon. Le Bihan montre qu il est vraiment surrestimé, Lorant Deutsch enchaine les navets et la palme a Gerard Lanvin, qui au lieu de venir tout critiquer a la télé, ferait bien de regarder ses derniers films de temps en temps. Nul, nul, nul
    necrid
    necrid

Publiée le 31 août 2008
    Un film pas génial sur l'univers du football manque de rythme et d'intentions louables pour critiquer ce milieu. On a le droit à une belle brochette d'acteurs français plus ou moins à l'aise et à un humour douteux ( on ne dénombre pas le nombre d'"enculé" ). Heureusement une blague sort du lot : " tu es dans un grand club européen, t'es au PSG ", j'en rigole encore.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 août 2011
    Une sympathique comédie qui épingle avec une certaine verve le milieu du foot, dans ses côtés les plus négatifs. Les acteurs sont plutôt convaincants, Lanvin en tête. Le film met ainsi en opposition, peut-être de manière un peu manichéenne, deux visions de ce sport : l'une assez authentique, l'autre entièrement orientée vers le business. Irrésistible !
    Publiée le 8 septembre 2011
    Je l'ai vu hier sur W9, je m'attendais à un film avec plus de foot, le scénario est tout plat, par contre les acteurs sont assez bons notamment Lorànt Deutsch (qui ressemble au joueur de foot Pavel Nedved), bref un film moyen pour passer le temps.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 novembre 2008
    Onteniente nous livre une comédie qui se veut une satire du monde du football. Certes, on rit parfois mais à force de se vouloir critique envers les footballeurs, c'est son film qui devient caricatural. Il n'en reste qu'une comédie très légère servi par des acteurs peu convaincants.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Au Royaume de l'argent sale, le football est Roi. Lorant Deutsh est très bon dans son rôle de footballeur de l'Est. Tout la magouille de ce sport qu'est le football, est évoquée dans ce film ou l'on retrouve plusieurs grands et bons acteurs. Réalisé pour que le téléspecteur s'intérroge sur tout cette corruption qui a envahit ce sport si merveilleux à ses débuts. L'argent fait-il vraiment le bonheur ?
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 4 avril 2009
    Une comédie sur le monde du foot avec des haut et des bas. On se surprend à rire parfois mais on sourit le plus souvent. Bien sympathique tout de même.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    Dire que le titre résume le classement, ce serait méchant, mais pas très méchant envers le foot non plus.
    Le Bihan confirme son statut de plus mauvais acteur français tandis que Oteniente celui du plus tarte et minable.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Alors la y a pas de problème "0 0 0" !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 décembre 2007
    Euh que dire ...
    Ben c'est nul !!
    armenardo
    armenardo

Publiée le 3 octobre 2008
    un film qui se rajoute à la liste( déjà très longue) des très mauvaises comédies françaises
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 19 mars 2007
    Un film assez amusant sur les coulisses du football assez méconnues finalement (femmes des joueurs, médias, comportement des agents). Nanty, Darmon, Le Bihan, Deutsch s'en donnent à coeur joie, Lanvin fait du Lanvin comme d'habitude mais tous se révèlent très à l'aise. Néanmoins, j'aurai aimé un traitement un peu plus sérieux du film, peut-être parce qu'étant fan de foot à la base, plus "documentaire" car les thèmes abordés me paraissaient intéressants et jamais exploités à ce jour. Il y avait la qualité du casting, dommage que ce ne soit pas le parti pris d'Onteniente, il est vrai plutôt faiseur de comédies. Du coup, les differents sujets sont un peu traités de manière superficielle, non en profondeur mais le réalisateur voulait divertir et c'est réussi, il faut bien l'avouer ce qui n'a pas toujours été le cas avec lui( cf People et pour moi Camping).
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Ouais, ok c'est un bon petit film. Heureusement qu'il y a Isabelle Nanty et Gérard Lanvin pour relever le jeu des acteurs parce qu'avec Samuel LeBihan qui en fait beaucoup trop et Stomy Bugsy qui est là on a pas trop compris pourquoi, c'est pas terrible. Le scénario est pas formidable mais ca reste un bon petit film à regarder rien que pour passer un bon moment mais pas plus. Pas mal quand même, à part quelques passages trop longs, l'humour reste présent.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 28 mai 2012
    Une comédie légère et divertissante, qui m'a fait sourire et rire en tant que fan de ballon rond. Pleins d'allusions et de clins d'oeil au "milieu" du ballon rond et à ses dérives.