3 Zéros
    Votre avis sur 3 Zéros ?

timfun1211
    timfun1211

Publiée le 31 août 2011
    3 Grands Zéro,non sans blagues j'aime bien les comédies française mais la c'est de la bouse,histoire bidon et acteur pauvres en dialogues,bidon pas de quoi rigoler dommage!!!!!
    Publiée le 13 août 2012
    Trois zéro est un film sur le football un sujet qui ne me déplait pas particuliérement mais là le scénario est quasiment inexistant, l'évolution du film est prévisible et les personnages sont peu attachant. Les dialogues sont pauvres. A part quelques rares séquences,le film est décevant mais plaira surement aux fan de foot peu exigant.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 20 avril 2010
    Un divertissement correct.Cette comédie satirique sur le milieu du football n'est pas trop mal.Les dialogues à l'ancienne sont percutants mais le scénario manque quand meme de profondeur.
    Publiée le 17 mars 2012
    Fabien Onteniente nous livre la, un de ces premier crime contre le cinéma.
    Car oui tout est mauvais la dedans, le scénario est en mousse tout comme les piètre prestation des acteurs.
    A fuir.
    inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 7 mai 2024
    D'un côté Gérard Darmon, agent de joueurs de foot aux méthodes de négrier; de l'autre, Gérard Lanvin, agent également, dur en affaires mais pas totalement dépourvu de principes. Entre les deux, un jeune footballeur prometteur qu'ils tentent l'un et l'autre de prendre sous contrat.
    C'est sous cet angle annexe que Fabien Onteniente décrit les coulisses du foot dans une sympathique mais un peu courte caricature. Certaines séquences sont amusantes et impertinentes, qui décrivent un affairisme, des moeurs et des personnages facilement identifiables, mais elles s'inscrivent dans un scénario un peu faible dont les détours vers le football amateur féminin semble presque l'aveu d'un manque d'imagination plutôt qu'une bonne idée.

Dans l'ensemble, la comédie est trop superficielle pour qu'on y trouve les éléments d'une corrosive et brillante satire. Star capricieuse et cupide du PSG, comme inspirée d'un certain Anelka, épouses de joueurs blondes et décérébrées, fric et boîte de nuit, la comédie égraine quelques vérités premières, fait figurer diverses personnalités du milieu du foot spoiler: (Roland Courbis en entraineur du Besiktas! Pascal Praud et Thierry Roland...)
    mais reste en terrain connu. Par manque d'ambition et de personnalité, le film ne dépasse pas l'aimable plaisanterie, laquelle se dénoue de façon très anodine et indique que le réalisateur n'avait finalement pas grand'chose de neuf à dire sur le sujet.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 13 juillet 2012
    Un film sur le foot d'Onteniente...mais qui ne vole pas très haut et qui confirme la réputation de ce sport en martelant les préjugés connus de tous...les footeux sont tous débiles, ne pensent qu'à l'argent et aux belles gonzesses, les agents de joueurs sont tous véreux...bref, un film moyen, voire très moyen par moments (notamment la perf d'acteur catastrophique de Le Bihan), mais qui surfe sur la victoire des Bleus en coupe du monde...Cependant, pour les fans de foot, ce sera l'occasion de revoir certains joueurs de l'époque, certains journalistes et d'imaginer un peu ce monde...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Super film sur le foot. Excellent.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Ce film est tout simplement extra c'est que de la detente et rigolade assuré
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 15 juillet 2012
    Darmon et Lanvin sauvent le film qui entasse les clichés, comme Onteniente sait si bien les cumuler. Des persos horripilants (Nanty, le Bihan...), un scénar' se justifiant par sa critique du milieu du football qui donne l'impression parfois que le film se prend très au sérieux, un happy end en forme de rédemption... Fallait pas, mon grand, fallait pas. Fabien, laisse tomber le ciné.
    Publiée le 28 juin 2007
    Film sans interet et mal interprété, j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout
    Alexdrum
    Alexdrum

Publiée le 11 novembre 2010
    C'est quand même énormément bien joué. L'ambiance des coulisses du sport le plus célèbre du monde, l'évolution "Show-biz" du club, et le ptit mec qui joue comme un dieu mais qui ne veut pas aller trop vite.
    Bref, c'est pas du grand cinéma mais on passe un moment très agréable. C'est d'ailleurs le but recherché dans ce style de films.
    Publiée le 28 août 2012
    Les films sur le foot sont en général très mauvais, je ne sais pas pourquoi... Celui-ci n'échappe pas à la règle, mal filmé, mal joué, mauvais tout court. Onteniente signe encore une belle daube!
    Publiée le 11 novembre 2011
    un film français, un scénario abracadabrant, des acteurs connus mêlés au milieu de vraies personnalités et le ton est donné. Pas la peine de chercher un oscar dans ce film, pas la peine de chercher une histoire d'amour ou même le moindre suspens, rien de tout cela. Une histoire bien construite? mauvaise pioche! une bonne partie de rigolade? perdu encore!
    Néanmoins, malgré cela, ce film n'est pas non à jeter. A regarder une fois, p-e deux maximum mais il reste regardable sans trop d'effort, que l'on aime le foot ou qu'on le deteste (mon cas).
    Je ne sais pas si les coulisses du football ressemblent vraiment à ça mais j'imagine qu'il y a une certaine exagération dans cette comédie. Mais heureusement, car c'est bien cette exagération qui nous fait rire. Je retiens surtout le jeu des acteurs qui chacun dans leur rôle sont excélents : Lorant Deutsch en jeune footballeur (qu'il a failli réellement devenir pour l'anecdote) dans un monde qui le dépasse, Samuel Le Bihan en faux agent qui ne comprend pas qu'on le prend pour un guignol, Gérard Lanvin en vrai agent honnête et loyal ou encore Gérard Darmon en crapule. Vraiment une bonne comédie mais qui nécessite je pense un minimum de connaissances en football pour bien la comprendre.
    Publiée le 11 décembre 2006
    Scénario bâclée,un jeu d'acteur catastrophique.Même si l'idée initiale était bonne,la réalisation ne suit vraiment pas.