3 Zéros
    1,4
    4078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Zéros ?

Publiée le 26 novembre 2012
    3 zéros nous fait subir une cascade de clichés et de préjugés pourris sur le monde du Football. à éviter.
    llecointe
    llecointe

Publiée le 28 juillet 2008
    Voilà une comédie à l'image du PSG, c'est à dire affligente. Une horreur qu'il vaut mieux s'abstenir de commenter.
    Publiée le 15 juin 2012
    Une comédie réussie et divertissante sur le monde du foot qui sans être exceptionnelle nous fait passer un très bon moment notamment grâce à un bon casting et des dialogues soignés.
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 14 février 2013
    Désolé mais ce "3 zeros" est vraiment très mauvais. Une comédie sans humour jouée par des acteurs non crédibles et vraiment peu inspirés. Le scénario très plat ne rattrape rien. La réalisation reste très faible. Bref, rien à garder!
    Publiée le 24 mars 2008
    Une comédie franchouillarde dont on ne parviendra pas à sauver grand chose, mis à part quelques sourires grâce aux prestations un peu au dessus du lot de Gérard Lanvin et Isabelle Nanty
    Publiée le 9 septembre 2007
    Je suis assez mitigé sur ce film autant a sa sortie au cinéma le film ne m'avait pas emballé j'étais sorti déçus de la salle.
    Quelques années aprés j'ai eu l'occasion de le revoir a la télé et mon impression a changer.C'est un film divertissant avec quelques moment trés drole Darmon et Lanvin sont excellent.C'est pas "LE" mais bon cela se regarde on passe un bon moment.
    3 zéros est une comédie légère tout à fait sympathique. Et pourtant, avant de rentrer dans la salle, j'avais bien peur de me trouver une fois de plus devant un de ces films à la bande-annonce très alléchante mais au contenu finalement assez décevant, genre Jet Set, Le Vélo de Ghislain Lambert, ou encore dernièrement Le Boulet. Mais non, cette fois j'ai ri, et bien ri devant cette satire savoureuse sur le milieu du foot professionnel qui fait rêver beaucoup de gens, mais qui n'est finalement pas si reluisant que ça vu sous cet angle...
    areignier
    areignier

Publiée le 27 novembre 2007
    Une comédie sur le football, pourquoi pas. Cela dit, ce film n'évite pas les clichés. En tout cas, même si je suis très amateur de football, je ne me relèverai pas la nuit pour revoir ce film. A vous de voir ce qu'il vous reste à faire...
    gg Lewpicture
    gg Lewpicture

Publiée le 8 mai 2020
    Bon film comique avec de bons acteurs super pour les passionnés de foot la musique et les acteurs sont a la perfection
    Publiée le 12 décembre 2007
    Un film très drole,le milieu du foot est très bien caricaturé on rigole beaucoup meme si Samuel le Bihan est parfois un peu lourd.Un film qui plaira essentiellement aux mordus de ballon rond,les autres trouveront certainement le film pathetique.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 27 avril 2007
    Tout simplement gonflant! Avec aucun gag, presque aucun scénario, on se demande quel est le but de ce film:nous amuser ou nous ennuyer?
    Un excellent film pas seulement destiné aux amateurs de football. Ce film vous fera l'esprit des coulisses du foot où tous les coups sont permis avec d'excellents acteurs. Un film à voir.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 17 juillet 2010
    comédie sympathique sur le milieu du foot, qui parvient à faire rire par moment, à mon gout trop rare
    Ax Panda
    Ax Panda

Publiée le 20 août 2021
    bonne comédie sympathique à regarder Avec de très bon acteur agréablement surpris je m'attendais vraiment pas à sa
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Avec "3 zéros", Onteniente a confirmé tout le mal que je pensais de lui après "Jet Set" avec son histoire au ras des pâquerettes, ses dialogues complètement pourris, ses gags à deux balles, etc. Onteniente confond humour subtil et vulgarité, et c'est bien pathétique. Poubelle!!