3 Zéros
    1,4
    4078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Zéros ?

Publiée le 20 avril 2010
    Un bon film tous les acteurs présents sont supers dans leurs rôles.
    Publiée le 6 mai 2012
    enfaite j ai bien aimé malgré les multis critiques negatives envers ce filme. Meme si c est vrai à premier vu ila l air stupides,et tout et tou, il en reste moin que c est une critique envers le foot bizness que tant de gens aiment s idolatrer devant ce jeux des cirques romains de l an 2000. les acteurs sont assez reglaux, Stommy joue bien le comique, mieux que quand il fait du rap....

un bon moment a passé devant ce filme, je l ai bien aimé..meme si il va pas rester dans le semum du cinema francais- ABE
    Publiée le 27 mai 2010
    Devant cette plongée caustique dans l'univers du foot on ne peut s'empêcher de penser au Didier d'Alain Chabat. Sans pour autant rivaliser avec l'humour "made in Les Nuls", le film reste une bonne comédie à la française comme on les aime, avec ses critiques et ses répliques "cultes".
    3 zéros est un peu plus qu'un simple film post-coupe du monde 98. Mention spéciale à Isabelle Nanty qui est hilarante du début à la fin.
    Cette insolence ne peut pourtant s'abstraire des principes élémentaires de la comédie. Des dialogues dignes de l'almanach Vermot, une interprétation poussive, un scénario au dénouement incongru et incohérent aboutissent à un film bancal et médiocre.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Une belle bouse Française bien nauseabonde :)
    Publiée le 14 août 2010
    Ce n'est certainement pas le fleuron de la comédie française, mais on passe un bon moment. Vite oublié quand même
    Publiée le 13 novembre 2009
    Bof ! A voir mais sans plus. On peut découvrir les dessous du foot, ce qui a contribué à m'en dégoûter un peu plus.
    Publiée le 27 janvier 2009
    Encore une comédie française qui ne vole pas bien haut. En un mot: bof.
    Publiée le 11 novembre 2008
    Les films sur le foot sont rares.
    Les films francais de qualité également.
    3 zéros est un film francais de qualité sur le foot et c'est pourquoi j'aime ce film.Un film a la fois comique qui dénonce en meme temps toutes les magouilles qu'il peut y avoir dans ce milieu là.
    Publiée le 22 juillet 2008
    Zéro 1 : Réalisateur
    Zéro 2 : Scénariste
    Zéro 3 : Producteur

Non je blague, mais c'est trop gras et pas assez recherché pour être attirant, malheureusement le foot c'est pas ça \o/
    Que dire de ce navet? on a atteind le sommet de la mediocrité, la presence de Lorant Deutsch ne fait qu'enfoncé encore plus ce film dans le bas fond du mauvais gout, on croirait sortie ce garçon de la debile star'ac...
    Seul le clip est bien c'est pour cela que je donne une etoile,Stomy Bugsy met la pointe d'humour mais lui aussi est assez limité...
    Mirandajeremy49
    Mirandajeremy49

Publiée le 15 mai 2023
    Un film sympathique à regarder, avec une bonne idée de base, mais malheureusement cette idée ne va pas au bout ! Note spéciale à Darmon qui est excellent en agent sans pitié !
    Publiée le 25 juillet 2012
    Éteignez la tv, sauf si vraiment vous êtes fan de Lanvin.
    Publiée le 24 mai 2011
    Un film réaliste et assez drole avec de très bons acteurs et un scenario plutot original. A voir au moins une fois !
    Publiée le 23 mars 2009
    Une petite comédie sympathique sur le monde du football, avec une belle pléiade d'acteurs (Le Bihan, Lanvin, Darmon, Nanty...) Malheureusement, l'ensemble ne vole pas bien haut, et l'on finit malgré soi par s'ennuyer.