Chewing-Gum et cornemuse
    2,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chewing-Gum et cornemuse ?

Publiée le 30 mars 2023
    L'amour est une denrèe rare , il faut s'y accrocher très fort quand il est à notre portèe! Sarah Jessica Parker et Harry Connick Jr en savent quelque chose dans "Life Without Dick" (2002). On se laisse gentiment entraîner avec ce duo dans une comèdie romantique anodine où le chewing-gum et la cornemuse ne rèpondent finalement pas prèsents! L'histoire part un peu dans tous les sens et laisse souvent le public à quai dans ces agitations de DTV : mafieux, informateurs et contractuelle! il ne manque plus que la guitare totalement dèsaccordèe du dètective privè pour être raccord! On s'ètonne même de voir ici Johnny Knoxville (assez mauvais) en petit ami hors-circuit et Teri Garr en diseuse de bonne aventure fabriquèe! En revanche l'homme de main amoureux qui èprouve de l'amour pour Sarah Jessica Parker et qui a des talents de crooner (Harry Connick Jr, excellent chanteur au demeurant) laisse une trace moins inoubliable...
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 28 novembre 2011
    Navet absolu qui tente lamentablement de s'inspirer d'un certain style BD. Une tentative de comédie policière "délirante" tellement paresseuse, dilettante, je m'en foutiste, qu'on est ébahi devant le résultat. Et qu'est ce que c'est que ce titre qui n'a rien à voir avec le contenu du film ?! Une nullité propre à remplir la filmo interdite des trois têtes d'affiche qui se sont largement fourvoyées.
    Publiée le 10 août 2010
    j'ai regardé ce film hier soir, le constat est simple....c'est un navet. Bon, les fans de Jackass apprécieront la présence de Johnny Knoxville bien loin de ses habituelles débilités! c'est regrétable car dans un navet on peut espérer du "burlesque" mais là, rien, même pas une tarte à la crème.
    Ce film doit etre fait pour les fans d'Harry Connick Jr. qui pousse la chansonnette dans plusieurs scenes.
    Bref pas de quoi en rire, si vous voulez passer une bonne soirée, rebroussez chemin!