Deep Blue Sea 3
    2,1
    Votre avis sur Deep Blue Sea 3 ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 août 2020
    Et bien je m'attendais à pire. Aucune originalité, des effets spéciaux plutôt bons, des acteurs corrects mais rien que ne restera dans les mémoires. Un film pop-corn de base.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 août 2020
    Assez déçu de la tournure qu à pris "peur Bleue" à l époque la salle était pleine... Et il a fallut sortir 2 autres suites.. Pas spécialement nécessaire, mais qui fera office de film de fin de soirée, limite téléfilm. La ou le 1er avait une certaine force ! On en est loin. Pour le scénario, cela reste évidemment assez lambda, donc rien d original ou de créatif. Une trilogie si on puis dire qui aurait dû se stopper au 1er qui avait cartonné au ciné ! Après la mise en scène reste propre et le réal tient le cahier des charges. Mais on est loin de ce que cela aurait pu etre....
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 2 août 2020
    Une assez bonne surprise, même si tout n'est pas parfait, c'est assez bien foutu, assez prenant jusqu'au bout.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 10 août 2020
    Deep Blue Sea 3 a pour seule qualité de se regarder sans effort ni peine : l’animation des requins s’avère des plus correctes, la réalisation n’a pas d’inspiration mais ne cherche pas à en avoir, se contente de faire le boulot, c’est-à-dire filmer ce qu’il faut filmer, monter comme tout autre film aurait monté, diriger des pseudo-acteurs au niveau de leur talent tout relatif. Ça s’en sort, donc, mais ça ne vaut pas grand-chose. Car il ne saurait aujourd’hui y avoir de productions consacrées aux mangeurs d’hommes sans une vision esthétique ou un parti pris tonal un tant soit peu original. Ici, rien de tel, sinon un élève moyen qui copie sur son voisin de classe – un voisin dont la très bonne copie (le Deep Blue Sea original) date de 1999, c’est dire ! Comme si vingt années de cinéma n’avaient servi à rien. Ou comptant sur l’amnésie d’un spectateur venu consommer sa ration de requins sans en interroger la provenance. Quand les squales ne sont pas là, les humains blablatent, se tirent dans les pattes, jouent double jeu, font les gros yeux. On ne comprend pas forcément les enjeux, on s’en moque aussi un peu. Les requins arrivent. Trois requins méchants pour un troisième opus qui se regarde et puis s’oublie, de meilleure facture que le précédent bambin et qui exhibe davantage encore la valeur du film de Renny Harlin, comme un bon vin qui, avec l’âge, devient cuvée prestige.
    black B.
    black B.

Publiée le 12 août 2020
    Une série B presque nanardesque où certaines scènes embrassent le ridicule avec engouement. On notera par exemple une des morts les plus inutiles de tout le cinéma, quand Richard fait sa rédemption, nous pond un discours bien trop niais pour lui redonner écho ici, puis plonge a l'eau pour rejoindre sa belle. Malheuresement il se fait dévorer avant même que sa tête n'ai pu chatouiller l'océan, et c'est bien dommage sachant que sa belle, la très moyenne(on parle du jeu) Tania Raymonde, assistant à la scène, l'oublie en moins de 10 secondes montre en main.. Mais tout ca n'est pas bien grave, car ce n'était qu'un homme, et le message véhiculé ici est bien celui là, les 3 femmes du films survivront à cet enfer de monstres, autant animal que masculin; tandis que 100% des hommes rejoindront les crustacés. Si on peut passer outre le fond, on peut difficilement faire de même pour la forme, avec un genre science fiction / thriller affiché, j'ai du faire une erreur quelque part.. Je donne 2 pour le décor qui à défaut d'être chatoyant à le mérite d'être original. 2/5
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 1 août 2020
    Je pourrais faire une critique quasi copie conforme de celle que j'ai réalisé pour Deep Blue Sea 2 : En synthèse, honorable, à défaut d'être inoubliable, les effets spéciaux alternent entre le bon et le très moyen, et le casting tient la route. Sympatoche et classé moyen plus dans les films de requins....et c'est déjà un exploit au vu du titre qui nous laissait craindre le pire!
    Laurene Jay-Dupraz
    Laurene Jay-Dupraz

Publiée le 31 août 2020
    Pour ceux qui s'attendent à un film classique de requins, vous allez être déçus. Peur Bleue 3 se passe à 80% hors de l'eau avec des discussions à rallonge qui tentent de mettre en place un contexte, une explication instable et creuse. Des scènes et des réactions sans queue ni tête qui n'apportent rien ni sur le plan intellectuel ni sur le plan visuel. En bref, un film qu'il vaut mieux éviter, surtout si on s'attend à un Jaws ou En Eau Trouble
    Marl98
    Marl98

Publiée le 21 août 2020
    Le titre laissait craindre le pire mais je m'attendais à bien pire pour un film traitant les "mangeurs d'homme"! En effet, les effets spéciaux sont plutôt réalistes pour un film de ce genre mais comme toujours, le scénario n'est guère très recherché, voire pas du tout, dommage car le casting était plutôt correct.. N'oublions pas de mentionner certaines scènes qui frôlent le ridicule comme le sacrifice du personnage principal pour rejoindre sa belle qui finit dévoré en 3 secondes chrono, 15minutes avant la fin! À se demander à quoi sert ce film puisque tout le monde rejoint le fond de l'océan ?
    Historia
    Historia

Publiée le 10 septembre 2020
    Ce film a toutes ses chances pour faire partie du top 10 des pires films de l'année. Aucune crédibilité, des acteurs qui maîtrisent pas du tout leurs rôles. On dirait que les producteurs nous ont sortis un vieux scénario de films d'horreur des années 80.
    Feeder Ph
    Feeder Ph

Publiée le 31 juillet 2020
    Toutes les mauvaises critiques suite aux deux premiers volets , et bien non , ils continuent à faire de la " daube " Nul, nul ... nul