Red Stone
    2,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Stone ?

RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 28 septembre 2023
    Un western des temps modernes qui se laisse bien regarder sans trop s'ennuyer si vous cherchez un film avec un scénario simple. Mafia, FBI, bandits, tous les ingrédients sont présents pour un bon spectacle.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 novembre 2022
    Après avoir été témoin du meurtre de son frère, Motley se fait courser par un tueur à gages qui est confronté à un dilemme moral. Pour un film sur une traque, "Red Stone" est très lent et dépourvu de toute tension en plus d'être très répétitif dans le déroulement. Derek Presley essaie d'ajouter de la profondeur avec les deux personnages frappés par la vie, mais Neal McDonough notamment n'a qu'une seule expression faciale pendant tout le film. On peut dire qu'il reste impassible et met de côté ce qu'il ressent pour mener à bien sa mission, mais c'est surtout qu'il est incapable de transmettre la moindre émotion. Il faut aussi dire qu'il n'y a pas beaucoup de matière avec un scénario faible qui manque souvent de cohérence, des personnages peu développés et une réalisation laborieuse. Bref, un film très ennuyeux.