Mon petit poussin chéri
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon petit poussin chéri ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 9 avril 2011
    D'un film interprété, et en plus scénarisé, par les deux enfants terribles qu'étaient Mae West et W.C. Fields, je m'attendais à beaucoup mieux qu'à ce film pépère et bien sage, sans la moindre audace. Deux ou trois scènes drôles à mettre au crédit du couple, par exemple celle où W.C. Fields dort sans le savoir dans le même lit...qu'un bouc. Autrement, il faut reconnaître que l'on doit quelques instants savoureux à l'excellente actrice Margaret Hamilton, celle qui jouait la très méchante sorcière dans "Le Magicien d'Oz". Mais ceci ne suffit pas à rendre la seule confrontation au cinéma entre Mae West et W.C. Fields ne serait-ce qu'un minimun croustillante. Assez décevant.
    Lolo plays on
    Lolo plays on

Publiée le 20 février 2022
    Scénario indigent et récit d'une grande naïveté, le film est une suite de sketches plus ou moins réussis. Quelques bons moments avec WC Fields et une Mae West fidèle à sa légende lors de punchlines pleines de sous-entendus, avec un phrasé où l'insolence voisine avec la promesse voluptueuse.