Fight Girls
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fight Girls ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2022
    De jeunes femmes sont enlevées, "transformées" et entraînées pour combattre dans une arène devant des adorateurs d'une secte. Un pitch de départ un peu bizarre qui ressemble à celui du film "Kiss Kiss" que j'ai largement préféré à celui-ci. Le film de Dallas King était simple, mais efficace. Il n'y avait pas de délire de secte ou de modifications corporelles. Cela aurait pu faire l'originalité de ce film, mais cela n'apporte absolument rien à l'histoire. Les combats n'en sont pas moins ennuyeux. Je pense que le problème vient du fait que l'histoire n'a aucun sens. Si cela avait eu lieu dans un contexte post-apocalyptique, cela aurait déjà été différent. Tout ne doit pas avoir du sens surtout dans ce genre de film, mais là il n'y en a aucun. Bref, un film ennuyeux et finalement sans intérêt.
    Seb Rillette
    Seb Rillette

Publiée le 10 janvier 2023
    Franchement je m attendais à une nullité, mais ce ne fût pas le cas. 4 mignonettes sont enlevées et séquestrées. On leur ampute un avant bras pour à la place fixer des sortes d armes. Puis elles combattent dans une arène, dans une casse auto, telle des gladiatrices. Un pur divertissement sans prise de tête. On pose son cerveau, on boit une bière et on apprécie un scénario sans grande inventivité, mais avec des filles qui pulvérise des grands salopards. Se regarde sans déplaisir.