Mon compte
    And now... Ladies and Gentlemen
    Note moyenne
    2,5
    13 titres de presse
    • Fluctuat.net
    • Chronic'art.com
    • Le Figaroscope
    • Le Parisien
    • Les Echos
    • Cahiers du Cinéma
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Le Point
    • MCinéma.com
    • Positif
    • Studio Magazine
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    13 critiques presse

    Fluctuat.net

    par Anne-Laure Bell

    Les 24 images par secondes de ces 133 minutes de cinéma sont donc une promenade fantasmagorique sans nous en faire accroire, sans nous duper, sans prétention. C'est toujours ça de pris.

    La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net

    Chronic'art.com

    par Elysabeth François

    (...) la fameuse méthode Lelouch fait d'ailleurs des miracles transformant la chanteuse Patricia Kaas en actrice talentueuse et rendant crédible un Bigard chef de clinique. (...) Le cas Lelouch n'est donc pas désespéré pour peu qu'on supporte l'affreuse bande originale du film toute entière interprétée par la Kaas, des reprises version piano bar de standards du répertoire français comme "Ne me quitte pas" ou "La Mer". Toujours ce fameux manque de modestie...

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Le Figaroscope

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Le film manque d'élan et de rythme, et les dialogues de punch. Mais on peut se laisser bercer par l'éternel chabadabada lelouchien, que reprend Patricia Kaas.

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    Voilà un film d'aspect ludique, malheureusement trop long : on en finit pas d'attendre la rencontre Patricia Kaas - Jeremy Irons au Maroc.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Echos

    par Annie Coppermann

    L'histoire est banale et belle, et les amants, magnifiques. Patricia Kaas chante (bien) plus qu'elle ne joue, elle chante Brel et Piaf, et Trénet, et l'on a envie de fredonner avec elle... Quant à Jeremy Irons, c'est un rêve de séduction. Le film patine un peu, tous les clichés sont au rendez-vous, mais c'est un rendez-vous de charme.

    La critique complète est disponible sur le site Les Echos

    Cahiers du Cinéma

    par Jérôme Larcher

    Pouvait-on réellement s'amuser au dixième degré face au dernier film de Lelouch ? Non.

    Ciné Live

    par Philippe Paumier

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Point

    par François-Guillaume Lorrain

    Voir la critique sur www.lepoint.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    MCinéma.com

    par Jean-Luc Brunet

    (...) Quant au couple vedette Jeremy Irons - Patricia Kaas, il provoque tout au long du film des éclats de rire nerveux. Le comédien anglais pour le grotesque de ses déguisements, et la chanteuse pour le sens de l'à propos surréaliste avec lequel Lelouch lui fait pousser la chansonnette. Certes, cela fait du bien de rire, parfois, mais on s'esclafferait sans doute encore plus si la plaisanterie ne durait pas plus de deux longues heures.

    Positif

    par Eithne O'Neill

    L'incantation de l'ouverture issue d'une superbe tête de femme arabe fait (presque) illusion. Déception.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Studio Magazine

    par Michel Rebichon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Télérama

    par Pierre Murat

    Le plus réussi ? Jeremy Irons (...). Le plus raté ? Tout le reste (...).

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top