Petit Ours Brun - Le spectacle au cinéma
    3,1
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit Ours Brun - Le spectacle au cinéma ?

Rebecca Bkl
    Rebecca Bkl

Publiée le 9 septembre 2020
    Petit Ours Brun c’est juste un film pour les enfants et je peux vous dire que bah c’est excellent en fait allez jjuste le voir c’est cool vous verrez !

(je sais il est pas encore sorti au moment où je fais cette critique mais je m’en bats les couilles je sais que ça va être bien je le sais j’ai confiance aux mecs, ça va être trop bien)

(PS : j’irai pas le voir ça va être pas terrible) 🖕🏻
    Bn8
    Publiée le 2 octobre 2020
    Super spectacle. Enfants de 2 et 6 ans captivés du début à la fin. Le film est interactif et permet aux enfants de participer.
    Publiée le 22 octobre 2020
    Un spectacle plein de couleurs et de chanson, parfait pour les tous petits mais aussi pour les grands enfants qui sommeillent en nous ! En ces temps délicats, c'est parfait pour une sortie familiale !
    Publiée le 4 octobre 2020
    Mes enfants on passer un super moment ...et je doit avouer que moi aussi .une petite bouffée d'air frais en famille. Manque plus que voir la.piece au theatre mes enfants ne demande que ça....
    Publiée le 11 octobre 2020
    Spectacle très bien pour les enfants comme pour les grands ma fille de 4ans a adoré 😁😁😁 a voir absolument pour les souvenirs d'enfance....
    Moifred91
    Moifred91

Publiée le 3 octobre 2020
    bonne musique, spectacle rafraîchissant, super pour les tous petits, pas trop long et assez interactif
    Publiée le 18 octobre 2020
    Une superbe façon d'aller voir le spectacle et de profiter d'un bon moment avec nos enfants :) drôle, interactif, les enfants peuvent chanter et danser pendant la diffusion. A voir
    Bob Boby
    Bob Boby

Publiée le 27 mai 2021
    Pour moi Petit Ours Brun c'est pour les 2-5ans, ça tombe bien j'y ai emmené mes 3 et 5. Mes enfants ont aimé... ou alors c'est juste d'être au ciné? Moi j'ai trouvé que le ton, la mise en scène jurait avec l'âge du public. Bref si vous souhaitez soutenir la filière, ou juste emmener vos enfants au ciné parce-que c'est le déconfinement, ok, sinon dépenser 12e par tête (peu importe enfant ou adulte) ça fait cher.