K-19 : le piège des profondeurs
    3,2
    Votre avis sur K-19 : le piège des profondeurs ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 28 décembre 2009
    Des bons acteurs et un bon scénario, mais a réserver aux gens qui ont 2 de tension tellement le film est lent, long et sans action. Dommage, une demi heure de moins n'aurait pas été du luxe et on aurait gagné en consistance. Allez hop je vais me remater Octobre rouge.
    bdeneufeglise
    bdeneufeglise

Publiée le 18 juin 2009
    Une grande aventure humaine !
    marsup_cs
    marsup_cs

Publiée le 20 août 2010
    La réalisation prend parfois l'eau, mais la réalisation abyssale lui sert de balaste! Komrad, vladivostok!
    trgx
    trgx

Publiée le 29 juin 2007
    Il est rare de voir des films sur la guerre froide vu du coté soviétique et cette aspect du film est trés bon car on a une bonne vision de l'état de la marine soviétes a cette époques mais cela ne suffit pas a rendre ce film captivant.En effet on s'ennuie presque tout au long du film et méme si le duo Harisson Ford / Liam Nesson marche assez bien le reste n'est pas trés prenant et l'histoire du sacrifice des marins est conté en tombant dans le vieux sentimentale dramatique qui ne nous touche méme pas.Un film raté parmis tant d'autres.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 8 juin 2015
    Un film peu connu qui vaut le détour et qui relate la lvie en sous-marin et particulièrement la bravoure de quelques-uns pour sauver les leurs.
    Schneider
    Schneider

malheureusement,le film est beaucoup trop long!!Trop de longueur inutile!Evidemment pour ce genre de film,il faut aimer le coté militaire,sinon on décroche rppidemment!Mais sinon un bon film qui se laisse regarder avec des scènes,d'action,de suspense,de stress.Un film correct sans plus
    AM11
    AM11

Publiée le 9 juin 2013
    Le film est bien fait, l'histoire est bonne, Harrison Ford et Liam Neeson jouent bien mais j'ai pas spécialement accroché au film.
    defleppard
    defleppard

Grand film. Il est vrai que quand l'histoire est véritable , la qualité du film s'en ressent. Ici meme ca n'en est que la confirmation d'une belle oeuvre cinématographique. Vous pouvez le voir, vous ne serez pas décu!
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 6 octobre 2013
    Une ambiance clairement étouffante pour ce film pro-soviétique (non, c'est une blague) de Bigelow. Toutefois le face à face Harrison Ford- Liam Neeson ne tient pas ses promesses, tout comme le film entier qui est franchement trop long.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 8 février 2014
    Un film de sous-marin, plus intéressant sur le plan historique que dramatique, qui malgré quelques bonnes scènes d’action, échoue à installer une véritable tension.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 septembre 2012
    Excellent film, et quel charisme de la part des acteurs, quelques scènes dures mais c'est un pure film !
    mazou31
    mazou31

Publiée le 30 mai 2015
    Un fait réel remodelé par les Américains. Cela donne un film d’action bien fait mais avec une caricature grossière du communisme pur et dur et une psychologie simplifiée comme un poste de commandement russe. On connaît l’humanisme de ce régime mais s’en gaussait aussi mal fait perdre toute crédibilité à l’histoire, pourtant basée sur des faits authentiques, réédités plus tard avec le Koursk (K141). Si Liam Neeson peut passer pour un soviet, Harrison Ford en bolchevik pur et dur est carrément ridicule, même s’il roule très honorablement les rrr. Un film bien moyen avec un suspense bien mou.
    kray
    kray

Publiée le 26 septembre 2010
    A la poursuite d'octobre rouge en moins bien. Beaucoup moins bien...
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 6 avril 2014
    Dommage, car ce film a l envergure d un grand film, avec de grands acteurs comme Harrison Ford et liam neeson, et pourtant, j ai eu l impression de regarder un téléfilm, avec tous ses défauts.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 27 février 2015
    Très beau film qui retrace le sacrifice d'hommes pour les autres et pour leur pays. Grande performance de la part de tout le casting.