Les Rascals
    3,2
    929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rascals ?

Topper-H
    Topper-H

Publiée le 10 juin 2023
    Pas mal du tout!
    Évidemment on retrouve tous les clichés du film de voyous avec le fameux engrenage de la violence/haine mais l'ambiance 80's est réussie, le jeu d'acteurs est qualitatif et la morale est bonne.
    Ça se mate sans regret !
    Jade Sauvage
    Jade Sauvage

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai trouvé ce film bien, il était intéressant.
    Les personnages étaient assez touchant pour certains et j'ai vite accroché avec eux.
    Certains moments étaient vraiment triste.
    J'ai été contente de le voir !
    Felicien Reymond
    Felicien Reymond

Publiée le 15 janvier 2023
    FILM EXCELLENT DE LA réalité des années 80 , avec la brigade des voltigeurs mise en place par Charles Pasqua.
    Denys Johann
    Denys Johann

Publiée le 14 janvier 2023
    Très bon films je recommande, on est très vite dedans l’histoire est très intéressante, enfin un film sur cette époque qui paraît inexistante mais qui a malheureusement bien existé et ça beaucoup de gens l’oublie.
    Frankie Von Horrificus
    Frankie Von Horrificus

Publiée le 23 février 2024
    Un scénario qui tient sur une allumette. Il n'y a que deux scènes dans ce film, deux scènes qui s'enchaînent inlassablement pendant 2 heures. Les protagonistes parle grassement de sexe et de drague, puis ils se battent avec des gens, puis ils parlent de sexe, puis ils se battent avec d'autres gens, puis sexe, puis bagarre, sexe, bagarre, bagarre, sexe,... Ça en devient comique très vite.
    Je passe sur le jeu d'acteur, le scénario sans queue ni tête, tous les éléments anachroniques (qui font qu'on se croit pas une seule seconde dans les années 80), bref un gros ratage de bout en bout.
    Onite Nada
    Onite Nada

Publiée le 19 avril 2024
    Une caricature d'une légende urbaine d'une époque qu'un temps que les mois de vingt ans ne peuvent pas connaître. Mise à part quelques scènes qui mettent la nostalgie et le sourire en coin, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Circulez braves gens, ils n'y a pas grand chose à voir...