Arac attack, les monstres à huit pattes
    2215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arac attack, les monstres à huit pattes ?

thethythy
    thethythy

C'est un film à peine marrant, sans auncune nouveauté et très convenu. Il ne faut pas être non plus exigeant sur la vraisemblance du scénario. Les effets spéciaux retiennent quand même l'attention.
    thamnophile
    thamnophile

Publiée le 11 septembre 2008
    On tremble et en même temps on rit bien. C'est le film d'horreur spectaculaire qu'on aime bien voir le soir à la télé, surtout avant de s'endormir. Les acteurs sont crédibles notamment le jeune Scott TERRA qui a ainsi démontré qu'il était un des meilleurs jeunes acteurs de sa génération menée par Haley Joël OSMENT. J'ai passé un bon moment en regardant ce film voici quelques années et que j'avais alors enregistré en VHS. Dès que possible, je le repiquerai en DVD. Si vous aimez ce genre de films, surtout, n'hésitez pas ! Achetez ou louez le DVD et vous êtes sûrs de vous éclater à défaut de faire des cauchemars la nuit suivante. Vous tremblerez de bonheur ! Après, vous m'en direz des nouvelles ! Satisfait ou remboursé !
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 20 octobre 2023
    Un scénario qui aurait peut-être sauvé le film mais les effets spéciaux et le jeu des acteurs est tellement catastrophique que cela fait de Arac attack un film vraiment pas ouf !
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 11 janvier 2007
    Super petit film d'horreur que je conserve comme un de mes "classiques". "Arac Attak" est un film génial qui retranscrit à la fois les codes du film commercial d'aujourd'hui et ceux de la série B typique 70's dans un même film. Oui, je sais, tout le monde dit la même chose, mais je vais vous expliquer pourquoi... "Arac Attak" n'est pas un de ces films qui ont la prétention de se dire fable sur la pollution juste pour excuser un excès de gore et d'absurde. Non, le film d'Ellory Elkayem est d'ailleurs plus impliqué dans l'extermination de ces-enfoirés-de-petits-lapins-qui-traversent-les-route que dans la lutte contre les désastres causés par les déchets toxiques. Peut-être est-ce le mauvais choix... Non, pas dans une série B. De plus, le film en assume les frais: c'est avec un plaisir aussi jouissif que malsain, et même un certain humour, qu'il sert presque tous ses seconds rôles en pâture à ses bébêtes à huit pattes. Et c'est présisément là que la mise en scène d'Elkayem fait mouche: s'interessant plus à l'anatomie de ses monstres qu'au sort de ses personnages, elle détourne le film d'horreur de base en une sorte de documentaire arachnidien XXL qui peut-être burlesque mais aussi vraiment stressant. Que dire d'autre? C'était l'effet recherché... Ajoutons encore de très bons acteurs, une très bonne musique, des effets spéciaux pas mals du tout et un excellent rythme. Bref. Maintenant ce que vous vous demandez c'est "pourquoi faire un film pareil?". Tout simplement parce qu'y a pas plus fun dans le genre!!! Enfin, je recommande à quicquonque ce petit bijoux vraiment unique qui ne commence à lasser qu'au bout du quinzième visionnage.
    Un film visuellement excellent, des effets spéciaux plutôt bons.
    Malgré un scénario et des dialogues un peu mou de temps en temps, le film déjoue les pièges du "déjà-vu" et ne tombe pas dans le cliché.
    Bref, un film très divertissant et qu'il ne faut pas rater.
    Publiée le 28 mars 2008
    De la série B de qualité douteuse, voila ce qu'on a. Même si l'humour est bien présent, on trouve les 90 minutes bien longues avec tous ces monstres velus. Un film à voir pendant les vacances quand la marée est basse.
    Pop Culture .
    Pop Culture .

Publiée le 3 mars 2011
    Bon film de genre, où on s'amuse et frémit car il n'est pas avare en monstres à huit pattes... Pas mensonger, très divertissant. Mission réssie !
    Publiée le 5 février 2007
    Un mélange de "Ticks" de Tony Randel et de "Zombie" de Romero. Décalé, marrant, bourré de références, un bon film d'admirateur.
    Publiée le 12 avril 2012
    Les araignée sont plutôt bien faite comparé à certain film et avec leur petit crie bizarre bien délire c'est vraiment sympas =p
    A voir c'est un bon moment à passer
    Publiée le 1 mai 2012
    Un nanar de haute qualité ou le ridicule est plus que present pour etre franc c'est de la m**** !! 1 etoiles car je me suis bien marrer !!
    Ca ne vaut pas le déplacement, c'est mauvais et éculé...
    roxburystyle
    roxburystyle

Publiée le 14 avril 2017
    L'intrigue basique reste néanmoins bien ficelée. Les effets spéciaux laissent un peu à désirer. Certaines scènes et certaines répliques affichent une pointe d'humour qui est bienvenue.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Je met deux étoiles car je l ai vu il y a longtemps et c est plutôt un bon souvenir. Mais je ne pense pas que ça me plairais a nouveau.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Ce film m'a plu mais sa m'étonnerait qu'il ait fait peur a beaucoup de gens a part peut-être les plus jeunes et les arachnophobes un bon film pour se divertir
    Publiée le 27 octobre 2007
    une bonne serie B . Les araignées sont très bien faite et l'histoire pas mal. si on à aimé lake placid , congo et trémors c'est dans le style .