Miraculous New York : les héros unis
    3,1
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous New York : les héros unis ?

Publiée le 2 octobre 2020
    Même si j'ai aujourd'hui 17 ans, je suis la série depuis ces début et attend impatiemment la saison 4. Cette série est la seule qui m'a fait pleurer enfant. même si les rêves de l'héroïne et le garçon qu'elle aime trop beau pour être vrai, cela est bien moins niai que certains film romantique. Miraculous fait réfléchir même si je ne m'en suis pas rendu compte étant enfant... de plus l'amour à sens unique de chacun des personnages principaux pour l'autre est facinant.
    Je vous conseille vivement ce film. :)
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 10 octobre 2020
    On retrouve Lady-Bug et Chat Noir pour une toute nouvelle aventure à New-York.

S'il y a bien une série animée que je suis facilement avec mon fils de 5 ans c'est celle-ci.
    Série franco-coréo-japonaise à la base, ça fait du bien de voir la France représentée.
    Héroïsme, dépassement de soi, amour, amitié sont mis en avant (et en plus ça se passe à Paris).

Ce film alternatif nous fait découvrir de nouveau héros qui forcément interroge nos enfants.
    D'autres villes sont forcément défendus par d'autres héros!
    C'est franchement réussi. J'ai apprécié la comparaison des héros US, et pour une fois vive le French Power!
    La france vient sauver les USA!

Côté cœur on reste sur l'inavouable vérité comme dans la série initiale.

On reprochera toutefois un combat un peu trop rapide et un papillon inexistant.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 juillet 2023
    Les thématiques de cette série sont assez basiques et modaux mais le traitement est plutôt fouillé avec deux personnages principaux assez sympathiques. Série pour ados principalement.
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 26 mars 2021
    C est quand tu dois regarder ce genre de "film" avec ta fille, que tu te dis que finalement l'avortement c est pas si nul que ça.
    leloparis
    leloparis

Publiée le 29 septembre 2020
    Cette série est tout simple nulle, les personnages sont clichés, la musique agaçante, un contenu pauvre et presque mysogine, sans aucun intérêt si ce n'est de rendre les enfants abrutis. Une super héroïne rêve de devenir styliste et de sortir avec le plus beau des garçons ! En voilà une belle série pour les petites filles....
    Bella Life
    Bella Life

Publiée le 12 juin 2023
    À moitié déçu étant une fan de cette série le film ne la suivais pas du tout. Sans compter les nombreuses chanson qui coupait toutes l'action. La fin très décevante ça revient à la fin de la 3eme saison. Même pas plus voir le baisé entre Marinette et Adrien. Pour moi ce film n'a aucun rapport avec la série . Malgré tout très beaux graphismes et bonne ambiance
    Lucien massoua ll
    Lucien massoua ll

Publiée le 25 juin 2023
    Le film est incroyable pour les fans de la série c'est la suite avec un récapitulatif mai pour ceux qui n'ont pas encore vu la série ce n'est pas très grave vous comprandré