Batman : un deuil dans la famille
    2,8
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman : un deuil dans la famille ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 21 octobre 2020
    Un film interactif ? Non, plutôt des courts-métrages interactifs tant les choix, peu nombreux, découlent sur une suite d'événements qui ne dépassent pas les quinze minutes. Le choix logique ("Robin meurt") découle sur l'histoire que nous connaissons tous, du coup autant voir ce que donnent les choix "Batman sauve Robin" (avec une formidable scène dans un diner américain) ou le dernier "Robin frôle la mort" (le plus violent a mon goût). Des fois ça va loin, ou alors c'est attendu, mais certains choix sont intéressants. Malheureusement en soixante minutes c'est plier, et je ne pense pas y revenir de sitôt.

Publiée le 11 avril 2021
    Intrigué aux premiers abords, puis très vite la déception, les choix sont peu nombreux, et il en découle par la suite de court métrage dont de bonne partie sont emprunter à d'autre animé. La proposition est donc bien flemmarde.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 avril 2021
    ce n'est pas un film ni rien en fait , il s'agit d'un récapitulatif des deux derniers film. c'est inutile si vous avez suivit correctement les film précédant, ça sert a rien, c'est totalement nul.
    kwevy Ji-Le Roux
    kwevy Ji-Le Roux

Publiée le 21 octobre 2020
    Ce "film" interactif est génial ! Je recommande à tous les fan de l'univers de Batman, c'est un film que j'ai énormément attendu et je ne suis totalement pas déçu
    Un Gars
    Un Gars

Publiée le 8 novembre 2020
    J'ai payer le blu-ray de ce 15 euros, et c'est une belle arnaque ! Je vous conseille plutôt Batman Under the Red-Hood qui est la vrai histoire (qui d’ailleurs pour économisé de l'argent, dc ont réutilisé une bonne partie des plans pour ce film) ! Et si vous cherchez une bonne histoire de batman interactif, je vous conseilles les saison 1 et 2 de Batman The Telltale Serie qui est fait par le studio du meme nom.