Austin Powers dans Goldmember
    5681 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

Publiée le 16 septembre 2008
    encore encore!!!
    Publiée le 8 février 2008
    Franchement...bof. Ce troisième volet sent plutôt le réchauffé, avec des répétitions, signe que les scénaristes bégaient si ce n'est pas l'histoire. Les quelques apparitions du début et la présence de Michael Caine relèvent légèrement le niveau, mais le montage et l'intrigue brouillons rendent le film longuet et bâclé à la fois. Au final, il est supportable par les efforts de Mike Myers qui s'y croit peut-être un peu trop ; la parodie de James Bond deviendrait-elle obsolète?
    Publiée le 27 octobre 2007
    Le moins bon des autin power je trouve, il faudrais que Mike myers laisse la place au autres (4 roles ca fait beaucoup). Sinon le film a de tres bonnes scene totalement hilarante et des passages un peu lourd dans la repetition, disons que les scenes ont un gout de deja vu dans les autres austin, et c est un peut too much dans ce troisieme volet.
    Publiée le 16 février 2007
    j'ai déjà posté une critique sur un autre austin powers que je note 1 étoile ... et je les ai regardé à nouveau il n'y a pas longtemps , finalement je n'ai pas compris pourquoi avoir mis cette seule étoile ! Certes ce film est stupide, mais tellement marrant ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis !
    Publiée le 14 septembre 2012
    Une suite avec des gags toujours aussi débiles et certaine fois lourd qui raviront
    les fans de Austin.
    Publiée le 29 août 2013
    Je viens de le voir et surtout de passé un bon moment.Les gags sont toujours aussi drôle,les personnages aussi dingue !Vivement un 4 !
    ce film est genial!!!!!
    1h30 de gags et d'humour potache, ce film clot d'excellentes manières cette trilogie.
    coup de chapeau à mike myers pour sa panoplie de personnages hilarant.
    Publiée le 14 octobre 2007
    Le film le plus drôle de l'histoire. Au bout de 10 minutes, n'ayant jamais autant ri auparavant, j'ai subitement plongé dans la démence la plus totale et après un quart d'heure de crispation maximale j'ai commencé a me manger le bras. Si vous êtes en instance de suicide, ce film vous redonnera goût à la vie. Belleck néanmoins, un film à regarder avec une camisole de force.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Merci Mike Myers!Déjanté et mégalo.L'humour très spécial de Myers fait mouche mais semble ici arriver en fin de course.
    Publiée le 13 octobre 2010
    Superbe film !! On rigole du début à la fin.
    Un scénario très bien foutu et un énorme casting. Mike Myers est encore une fois hilarant !
    Que dire de plus que MAGNIFIQUE. Le 3e volet est sans conteste un classique de l'humour qu'il faut dès à présent voir et revoir. Même si l'histoire est prétexte à la succession de gags (il faut bien le dire), je trouve ce film excellent et épatant !!! C'est drôle (dont le prégénérique magnifique qui en surprendra plus d'un) et en plus, on ne prend rien au sérieux. Bref, à ne pas rater quoi !!!
    Publiée le 26 février 2010
    C'est une suite vraiment moyenne par rapport au 2ème film de l'espion anglais. L'histoire est vraiment sans interêt. Dommage car il y a quand même quelques bons gags.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Le scénario n'est pas terrible, mais c'est pas grave, beyoncé sauve tout!! vivement une grande cerrière d'actrice!
    Publiée le 25 mai 2008
    Le meilleur de la trilogie pour moi même si certaines blagues sont lourdes. Heureusement que je me suis pas arrêté au 2 car le 3 est bien marrant.
    Publiée le 3 mai 2011
    Ah mon sens le meilleur des Austin Powers, ce film est drôle et rafraichissant, notamment avec sa scène d'intro culte!