Austin Powers dans Goldmember
    5681 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 12 août 2010
    ENORME!!! Le meilleur de la série ! Le début est tonitruant et hilarant, le reste suit sans problème ! De la bomb' baby
    Publiée le 19 mai 2011
    Un nouvelle épisode qui commence très bien mais qui se fatigue pour la fin ... Ce qui est dommage. Même si le dénouement final est hilarant, le personnage de Goldmember est vraiment bof bof ... Fin qu'une chose a dire de cette trilogie : "Yeah Baby Yeah !"
    Publiée le 13 juillet 2007
    Du sexe et des gaz, y a rien d'autre la dedans. C'est du pipi caca pour les moins de 5 ans. C'est pas drôle et vulgaire. Je le déconseille fortement.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 décembre 2014
    Un épisode en trop. Ce qui passait au début d Austin Powers devient lourd dans ce Goldmember. A moins de rire au moindre caméo il n y a pas grand chose à tirer de ce film.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2011
    Étant un garçon très logique, j’ai entamé la trilogie Austin Powers en commençant par le dernier. En fait, c’est le seul qui est diffusé assez souvent à la télévision. N’ayant donc pas vu les précédents, je ne saurais faire de comparaisons concernant la qualité des épisodes de la trilogie. Ce troisième opus s’intitule donc Goldmember, en référence à un personnage du film dont les membres sacrés sont ... en or. On peut dire que le film porte bien son nom. Ce pastiche des films d’espionnage est plutôt sympathique dans l’ensemble, même si beaucoup de lourdeurs viennent interrompre le plaisir. Mike Myers est bon dans ses rôles, en particulier dans celui du Dr. Denfer, et il en est de même avec Michael Caine, qui incarne le père de l’espion groovy. Toutefois, je suis étonné de le voir dans ce genre de film. Michael Caine fait partie de mes acteurs préférés, et le voir transformé en père de l’espion ayant le plus de mojo est assez inattendu. Dans le rôle de la Austin Powers Girl, c’est la chanteuse (et depuis aussi comédienne) Beyoncé Knowles qui s’y colle. Pour son premier film, elle ne s’en sort pas trop mal, même si ça n’est pas non plus un rôle de composition. J’ai cité Austin Powers et le Dr. Denfer, mais comment ai-je pu oublier Mini-Moi, personnage secondaire fort drôle. Le fait qu’il soit muet renforce l’esprit humoristique du personnage. Concernant les caméos, ils sont excellents. J’aime l’idée qui est utilisée au début du film (et à la fin), lorsque Austin Powers prend les traits de ... (je vous laisse découvrir la surprise vous-même !!!). C’est assez inattendu, et fort sympathique. En tout cas, moi, j’adore les caméos dans les long-métrages, et ceux présents dans Goldmember sont géniaux. Mais bon, passons un peu aux points négatifs, qui sont malheureusement plus nombreux que les points positifs. Tout d’abord, citons les lourdeurs fortes présentes dans ce film. Les gags sont parfois utilisés jusqu’au bout et répétés à tel points que ça n’en devient plus drôle, mais assez pathétique. J’avoue avoir bien rigolé avec la scène avec les ombres, mais au bout d’un moment, ça devient assez long et lourd. Certains passages sont aussi bien dégueus que pas drôles. Je cite par exemple les passages dans lesquels Goldmember mange sa peau. C’est tout simplement dégoûtant et vraiment pas drôle. Enfin, ça n’engendre que mon avis. Mais ce qui m’a le plus déçu, c’est la toute fin avec la révélation forte décevante. J’ai l’impression de m’être fait avoir. Cela n’empêche pas Austin Powers in Goldmember d’être une comédie sympathique, mais qui fait pâle figure face à certaines comédies du même genre.
    JamesDomb
    JamesDomb

On est heureux de retrouver les personnages surtout le Dr Evil. Mais la série commence à s'essoufler...Le nouveau personnage Goldmember est marrant sans plus et n'apporte finalement pas grand chose, juste un prétexte pour montrer les facultés de Mike Myers à creer un personnage. Beyoncé est superbe, Michael Caine s'éclate mais il est temps que la série se termine avant que cela ne devienne vraiment repetitif...Vu la fin on peut espérer que ce sera le dernier opus.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 août 2008
    Idem aux précédents, avec en plus une scène d'ouverture avec guests stars d'anthologie!!!!!! Rien que ça vaut les 3 étoiles.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 26 novembre 2016
    Décevant ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir visionné le 3ème et dernier opus d'Austin Powers qui se termine (comme la saga dans son ensemble) dans l'indifférence la plus totale alors qu'il y avait tellement mieux à proposer que ce vulgaire ersatz édulcoré des aventures de James Bond. La dimension décevante est tellement immense qu'elle ne vient pas comblé les premières minutes bourrées de caméos rigolos et de scènes très rythmés. Au delà, c'est une énième histoire d'Austin Powers dans le temps (accompagner cette fois-ci par son papounet) sans grande originalité qui semble s'amuser de son univers au dépend du spectateur. La réalisation brille sans éclat, les acteurs s'amusent (eux !) sans captiver. Seul la BO semble encore porter à bras le corps les louanges de ce film... Mais est-ce vraiment suffisant? A mes yeux, clairement non. Je ne pense pas qu'une potentielle suite (on parle régulièrement d'un 4ème opus) soit vraiment une bonne idée. L'univers semble avoir ses limites et ce, malgré la bonne ambiance des films. So british mais so bad too !
    Le meilleur de la trilogie, et une comédie de haute tenue. Alors que les deux premiers étaient parfois un peu poussifs, ce troisième épisode sort un scénario particulièrement propice à tout degré d'humour, et enchaîne les blagues sans complexe, comme si il n'avait plus rien à prouver. Comme on dit, c'est du lourd.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 mai 2007
    La comédie de austin power va bien 5 minutes mais en faire un 3eme film c'est un peu lourd même si le casting est trés intéréssant.Je trouve le film mignon .
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 12 juillet 2012
    Meilleur que les 2 premières ce film est un délire de rire, super pour une soirée où on ne veut pas s'endormir.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 juin 2009
    Toujours aussi déjanté. On passe un très bon moment et on se marre bien.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Le moins bon de la saga, humour moins travaillé et intrigue qui devient banal à la longue. Notons tout de même la présence de Britney Spears dans le générique d'ouverture :-)
    peypino
    peypino

Publiée le 18 juillet 2012
    YEAH BABY YEAH!
    Le plus aboutit le plus décomplexé de la série!
    C'est un déclaration d'amour de mike miyers aux 70s!
    et il mouille le maillot l' ami mike!
    l'humour du film est particulier,et ne peut plaire a tout le monde c'est burlesque, parodique, tres au dessous de la ceinture, irrévérencieux. Et cerise sur le gateau il y a une pléiade de guests savoureuse!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 24 février 2011
    Probablement l'opus le plus divertissant de cette saga énorme et d'importance capitale dans la parodie qu'est Austin Powers. Avec une intro immédiatement culte dans ses 15 premières minutes, Goldmember commence très fort. Mais après ça, on commence à mettre un peu de côté la parodie en se recentrant sur Austin et son personnage... Et là, ça fait un peu moins rire. C'est toujours sympa, y a des gags toujours énormes, mais ça en devient parfois lassant (à quoi sert le dialogue intime entre mini-moi et le père d'Austin ?). Il y a néanmoins un sens de l'absurde assez bien canalisé, des gags ORIGINAUX, et des personnages immédiatement cultes. Du lourd ! Vivement le 4 !