Austin Powers dans Goldmember
    5682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

Publiée le 26 février 2013
    Vous avez aimez les 2 premiers ? Alors regalez vous avec le 3 :D
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 11 avril 2018
    Suite(et fin ?) de la saga Austin Powers,dans ce nouvel opus,Mike Myers interprète un personnage de plus,celui de Goldmember,cet épisode se repose un peu sur ses lauriers acquis durant le 2ème film,mais n’empêche pas ce 3ème chapitre d’être drôle,pour cette occasion nous découvrons et apprenons plus sur les origines d'Austin Powers et du Dr Denfer,les relations évoluent entre les différents protagonistes et le film multiplie les révélations ainsi que les références à James Bond,films d'espionnages et classiques du cinéma,une pléiade de guests se donnent rendez-vous pour un final(?) en apothéose avec de très bons gags.Depuis de nombreuses années une suite est évoquée,voire un spin-off centré sur le Dr Denfer et son fils Scott.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Le 3eme volet de cette saga hilarante, il faut la prendre pour ce qu'elle est au 2nd degré est on passe un bon moment. L'intro est Culte (Tom cruise, De Vito Spielberg etc... hilarant) la Bande son est comme à son habitude de bonne qualité. Les répliques sont toujours aussi fun "Salut je m'appel trésor...trésor gasmique" haha sacré Mike Myers. A voir en famille on passe un bon moment
    Publiée le 2 janvier 2009
    Vraiment sans grand intérêt, je mets une étoile à ce film parce que parfois, je dis bien parfois, on rigole.....vite fait.
    Publiée le 16 avril 2011
    Autant Austion Powers 1 et 2 sont biens, autant celui-ci est une belle daube de réchauffé commercial.
    Publiée le 22 août 2007
    sympatoche à voir. Comme les autres austin ( mention bien pour Beyonce, elle est excellente).
    Publiée le 4 février 2008
    Là ou le deuxième volet de la trilogie Austin Powers se distinguait du premier en s'écartant de son côté purement parodique, la plupart des gags de Goldmember donnent une impression de déjà-vu vis-à-vis du second opus. On a longtemps l'impression d'être tombé dans un navet sans originalité, qui ressasse avec opportunisme les éléments qui ont fait le succès de films précédents ; mais il reprend heureusement du rythme à partir de sa seconde partie et se clôt honorablement. Moins mémorable que ses deux prédécesseurs, mais néanmoins un bon moment pour les fans de l'espion déjanté.
    Publiée le 20 août 2007
    Il est clair que "Austin Power 3" est largement mieux que les deux précédents, les gags sont drôle(pour une fois), ce troisième volet met plus en valeur le personnage de Verne Troyer alias Mini-Moi, personnage le plus drôle du film, un bonne révélation final, c'est sympas.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Une suite avec moins de folie que les deux précédents volets mais qui rempli néanmoins son contrat avec sont lot de jolies filles, de méchants, de décors joviaux et colorés et d'un humour (souvent gras) toujours présents.
    Avec en plus le talent de Mike Myers dans les maquillages interprétant pas moins de quatre personnages.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Ce film est très drole et divertissant avec des personnages super droles avec des gags très rèussi.
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 30 septembre 2013
    J'ai aimé le premier "International man of mistery", j'ai adoré le deuxième opus "L'espion qui m'a tirée", et je n'ai malheureusement vu le troisième "Goldmember" que très récemment.
    Excellent!
    Le début du film, avec les apparitions de stars de Hollywood dans le Austin Powers de Spielberg, est très drôle. C'est certes le meilleur du film, mais le reste est à la hauteur de ce qu'on peut en attendre.
    La série des Austin Powers est à prendre au deuxième degré. Ne pas aimer l'humour pipi caca ou les allusions sexuelles (Bien que là, ce ne soient plus des allusions!) n'est pas forcément un obstacle. Parce que même si ça peut paraître très simpliste, c'est en réalité très travaillé. On est loin des "American pie"...
    En fait les "Chuck Norris facts" que l'on retrouvait récemment (En tout cas les meilleurs) sont construits sur le même modèle : La dérision dans l'excès. On retrouve le même type d'humour chez les ZAZ, réalisateurs des excellents trois premiers "Y a-t-il un flic..."
    Alors, il faut avouer que c'est plus de l'humour de garçon. C'est sûrement vrai, et ça tombe bien, je suis un garçon!
    Publiée le 2 août 2010
    Je rirais plus si je me faisais écraser le bras par un camion remorque en clair: ce film est très ennuyant et les blagues sont redondantes et déjà-vu
    Publiée le 24 août 2010
    Ce 3ème volet d'austin powers est et tout aussi bien réussi que le 1er les gag sont drole meme si c'est du déja mais on se prète au jeu !!
    Publiée le 10 novembre 2013
    Austin Powers se poursuit et ne change pas. On apprécie l'humour enfantin des premiers épisodes mais on se lasse ici de voir une nouvelle fois le même film. Certains ont du mal à se renouveler, quitte à reprendre les gags qu'ils ont déjà fait auparavant. Il reste pourtant du potentiel à cette saga là...
    Publiée le 7 avril 2008
    D'habitude je n'aime pas l'humour caca pipi ou les teen movies comme aerican pie.
    Mais ce film bien superieur aux deux premiers et bien meilleurs que les waynes world est l'un des films les plus droles que j'ai vu.
    Pourtant on ne peut pas dire que ce soit très intelligent, c'est meme crétin mai qu'est ce que c'est bon...