Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 17 décembre 2013
    Moins bien que le premier, mais marrant quand même. De Niro, dans son emploi comique, est égal à lui-même et le voir aux côtés d'Hoffman et de Streisand vaut le détour.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 17 juillet 2014
    J’étais très craintif de cette suite et d’ailleurs, le début ne m’a pas emballé plus que ça. Mais bon, en terme d’écriture, de regard satirique et de situations invraisemblables, ce film réussit quand même à assurer l’essentiel. Alors certes, puisque le beau-père De Niro est déjà plus ou moins conquis, il devient plus compliqué de s’attirer ses foudres, ce qui entraine facilement une surenchère. Mais bon, malgré ça, moi je trouve que ça tient la route et que ça assure une continuité dans l’état d’esprit original. Rien que pour ça, je me satisfais de ce film.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 25 décembre 2018
    Suite du très réussi "Mon beau père et moi", ce film reprend les mêmes protagonistes en ajoutant la famille de Ben Stiller. On pourra rire quelques fois devant ces parents complètement fous et passionné de sexe joué par les formidables Dustin Hoffman et Barbra Streisand. La rencontre entre une famille foldingue et une famille au code strict (Robert De Niro toujours merveilleux) sera volcanique. Mais la magie est moins efficace que le 1er film.
    Bref : heureusement que nous n'avons pas ce genre de famille ;)
    Delwinn
    Delwinn

Publiée le 8 mars 2014
    Les acteurs sont en général convaincants dans leur rôle et arrivent à nous faire parfois sourire (d'où le 1/5), mais c'est vraiment parfois, parce que le niveau des blagues est, comment dire, très bas : on en reste globalement aux blagues scatologiques et assez lourdes. En fait pour résumer, c'est très américain, avec humour américain, bons sentiments et happy end encensé par les violons, donc c'est vraiment pas terrible, limite pas divertissant, et sans la brochette de bons acteurs j'aurais juste écrit "nanar".
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 septembre 2012
    Ajouter des acteurs même s'ils sont excellents à une suite d'un film à succès n'optimise pas forcément le résultat final.
    La preuve avec cette comédie sans originalité.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    2ème volet de la saga bien réussi et surtout super marrante un bon casting et bonnes interprétations. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 avril 2012
    Quest-ce que j'ai ri en regardant ce film, qui est carrément tordant!!!!!!!!
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mai 2020
    J'avais peur d'assister à une redite du premier opus, mais finalement l'arrivée de Barbra Streisand et Dustin Hoffman ajoute un vent de fraîcheur bienvenue : leur couple est totalement décalé en comparaison de Robert De Niro, toujours aussi renfermé avec sa tête de cochon. Même si la cohabitation est houleuse, tout ce fini bien et cette famille est un bel exemple.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 24 mars 2014
    Gros gags sans inventivités,voici le programme de mon beau-père,mes parents et moi. Cette suite ne fait qu'inversé les rôles,en soit ce n'est pas grave mais que l'humour est nul. Si par chance certains gags fonctionnent ils se comptes tout de même sur les doigts d'une main. Celle dont les scénaristes ne sont pas servis pour écrire leurs script. Une comédie franchement passable plus pénible a regarder que drôle.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mai 2020
    Un deuxième volet moins réussi que le premier mais toujours aussi délirant grâce au cabotinage des acteurs avec notamment avec un génial Dustin Hoffman en ex-hippie juif.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 10 février 2011
    Un peu moins bien que le premier épisode. Mais quand même drole !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 mars 2008
    Après le carton justifié de « Mon beau-père et moi », Jay Roach (« Austin Powers », c'est lui aussi) a donc rempilé. Ce qui, vu le résultat en demi-teinte, est beaucoup moins justifié. Malgré l'apport de deux pointures pimpantes (Dustin Hoffman et Barbra Streisand), la farce ronronne sur ses acquis plus qu'elle ne déclenche l'hilarité. Les comédiens ne sont pas en cause. Leur partition, oui.F ilm trop décevant. On ne rit pas beaucoup pour une comédie de moeurs soit-disant "poilante". Un bon point cependant : De Niro dans le rôle d'un ancien agent de la CIA toujours en activité ( bien que retraité ). Le tout apparaît comme assez ennuyeux et pour tout dire raté.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 octobre 2010
    suite beaucoup moins réussi, plutôt lourde même si on note quelques bons passages !!!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 16 juin 2015
    La 1ère demi-heure est amusante mais après ça sent un peu le réchauffé. Cette comédie se repose trop sur ses vedettes ; il y a peu de réelles occasions de rire aux éclats.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Ben Stiller est génial dans son rôle de gendre rencontrant la belle famille et se faisant examiné à la loupe par son beau père (super De niro). Le tout donne droit a des séquences très drôle (notament le détecteur de mensonge).