Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 6 janvier 2011
    Une bonne suite fidéle au premier avec des éléments qui permet a celle-ci de se renouveler.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Prenez 4 acteurs géniaux mettez les dans la même pièce ou dans le même jardin rajoutez deux ou trois vannes bien drôle et vous obtenez Mon beau pere mes parents et moi et l'une des meilleures comédies US de cette décénnie.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 décembre 2009
    Une gentille comédie familiale mettant aux prises le beau-père (De Niro) et le gendre (Stiller). Un casting sympa pour un film sympa, sans plus.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 23 janvier 2008
    Suite un peu palôte mais qui garde l'esprit du premier .
    La VF est atroce !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 janvier 2011
    On rigole une ou deux fois, on sourit de temps en temps mais ça s'arrête là. "Mon beau-père, mes parents et moi" est une comédie assez plate et insipide. C'est dommage, il y a avait moyen de faire quelque chose de bien.
    A voir néanmoins pour les prestations de De Niro et de Dustiin Hoffman qui relèvent le niveau.
    neo576
    neo576

Apres l'excellent mon beau-pere et moi voila sa suite tt aussi reussie.Mes parents mon beau-pere et moi et une comedie extra,avec des acteurs fabuleux.Vivement un 3eme episode...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 mai 2015
    Le retour du duo De Niro/Stiller, et malgré que moins efficace que le premier volet, certaines scènes restent très drôles. Le film est pas mal dans l'ensemble. 12/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 août 2010
    J'aime bien, c'est un divertissement qui passe le temps.
    Publiée le 13 décembre 2010
    Une comédie culte ,dont la prestation des acteurs s'avèrent élégante et illustre l'écriture du scénario plutôt bien écrit .Malheureusement cette construction est bouleversée par une fin trop "comédie romantique" :donc beaucoup trop simple .
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 3 janvier 2011
    Un casting attirant et de bons gags pour un film tout aussi sympathique que le premier, mais pas non plus marquant. Dustin Hoffman apporte beaucoup à ce deuxième film.
    grom1
    grom1

Publiée le 1 juillet 2011
    Et oui ce film est plat, pas drole, vulgaire et n'apporte rien, a par de l'ennuie, car je n'ai pas trouve sa drole.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 janvier 2011
    Quelques bons moments mais pas de surprise pour cette suite. Le duo Stiller/De Niro fonctionne bien mais manque un je ne sais quoi qui eleverait un peu le film. Distrayant sans plus.

Publiée le 25 novembre 2012
    Sans doute le meilleur de la trilogie, il est vraiment tres drole, j'ai rigoler tout le long du film, le casting est super. Bref un film remplis de bonne humeur et vraiment tres drole.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 19 juillet 2010
    belle comédie dans la lignée du premier on se régale avec les parents de greg surtout à voir si on veut rigoler une soirée .
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 25 mars 2008
    Une comédie drolatique très joyeuse,avec un numéro de haut vol entre De Niro-Hoffman qui visiblement se sont amusés dans leurs rôles respectifs et un petit chien obsédé.Cool et nous dépeignant avec humour et justesse 2 familles américaines aux valeurs opposées.