Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Publiée le 2 mai 2009
    Aussi drole que le premier grace notamment au couple hoffman/streisand
    Publiée le 5 janvier 2011
    Très bonne comédie avec un casting assez impressionnant mais surtout parfait.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 mai 2020
    Une suite beaucoup moins réussie que le premier opus. L'effet de surprise n'étant plus là, on reste un peu moins emballé par l'humour et le scénario. On s'y ennuie un peu.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 5 mai 2020
    Naturellement moins d'effets de surprises et les gags quelques peu répétitifs par rapport aux autres volets. On rigole tout de meme quelquefois. Dustin Hoffman apporte tout de meme un vent frais, avec son personnage déluré.
    dougray
    dougray

Publiée le 19 janvier 2012
    Un tout petit peu moins bon que le 1er (et trop ressemblant dans sa structure), cette suite est quand même une excellente comédie où Ben Stiller (toujours aussi parfait) et Robert de Niro (toujours aussi hilarant en ex-agent secret psycho rigide) sont rejoint par un Dustin Hoffman au sommet de sa forme et une Barbra Streisand épatante. Leur couple de parents baba-cool est pour beaucoup dans la réussite de cette suite qui réserve quelques bonnes surprises (le cameo final de Owen Wilson). Mais le potentiel comique d'une rencontre entre parents est moindre que celui de sa 1ere rencontre avec son beau-père et c'est sans doute ce qui explique que ce 2nd opus soit un peu en dessous.
    Publiée le 29 août 2011
    Bon film mais moins bien que le premier !
    Publiée le 29 août 2009
    Un peu moins bien que le premier mais ça reste vraiment un bon film. Dustin est toujours aussi bon avec son air malicieux ! Une très bonne comédie à l'américaine qui permet de passer un bon moment.
    Publiée le 24 mars 2013
    Le scénario se déroule sans forcer, puisque les quiproquos s'enchaînent sagement sur le mode zizi-pipi-caca dans ce qui tient du vaudeville bon teint, et les têtes d'affiche cabotinent. Très vite, Mon beau-père, mes parents et moi apparaît pour ce qu'il est : un film de casting judicieusement ficelé pour remplir les salles, sans ambitions parasites. L'intérêt du film réside dans cette jonction difficile entre deux générations et deux types d'humour. Ce n'est ainsi pas un hasard si de nombreux films comiques récents mettent en scène des retrouvailles avec un père disparu. Encore faut-il que ces réunions familiales arrivent à s'entendre sur un timing commun. Un peu trop écrasé par le poids de son arbre généalogique, Mon Beau-père, mes parents et moi n'y parvient qu'en ses meilleurs moments.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film est un petit chef d'oeuvre si ont est amateur d'humour ! Je rigole encore en me remémorant les nombreuses répliques de Robert De Niro envers sont beau-film Ben Stiller "Gaylor Furniquer" ^^ !
    A regarder absolument !
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 4 janvier 2011
    un bon film meilleur que le troisiéme avec beaucoup d'humour.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Inférieur au précédent, cette comédie ne brille pas par sa légèreté aérienne et est même parfois un peu lourde, mais évite toutefois d'être vulgaire, ce qui est une bonne chose. Quelques scènes sont vraiment droles, même si on est pas vraiment fiers après avoir ri. Mais si il faut voir ce film, c'est aussi e tsurtout pour l'extraordinaire interprétation de Robert DeNiro et Dustin Hoffman, qui emportent tout sur leur chemin. Rien que pour eux, ca vaut le détour!
    Publiée le 22 juin 2007
    beaucoup mieu ke le premié un acteur exellent,dustin ofman!!!il é genial!!!le film est comme le premié,sauf kil é "bocou" plu drole!!!
    cc2
    cc2

Publiée le 14 septembre 2014
    Pour des raisons techniques, je n'ai vu que le premier tiers du film. Que la technique soit bénie, tellement ce film était ennuyeux et pas drôle.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 22 septembre 2012
    Moins bon que le premier, on retrouve tout de même le duo Robert de Niro et Ben Stiller avec le plus grand plaisir.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 20 juillet 2018
    Quelques moment amusant mais globalement ca ne vole pas haut. Faut se laisser prendre au jeu pour apprécier.