Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Maquisard 21
    Maquisard 21

Publiée le 10 janvier 2021
    D’ordinaire, les suites ne sont pas des réussites, ici, il n’en est rien. Le comique repose en grande partie sur le duo Barbra Streisand Dustin Hoffman très drôles spoiler: en grand parents babas cool portés sur le sexe
    , en total contraste avec le personnage rigide de Jack interprété par De Niro, ce qui accentue la gêne déjà très présente chez le personnage principal de Greg et donne ainsi lieux à des situations bien plus marrantes que dans le premier film.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 22 octobre 2020
    Après avoir à peu près convaincu son futur beau-père, il faut que le gendre putatif présente ses parents. Quand les parent sont des semi-hippies évidemment gauchistes incarnés par Dustin Hoffman et Bette Midler on se doute que la rencontre avec un beau-père ex de la CIA, traditionnaliste et surement de droite sera quelque chose. Ce film est plus basé sur la gêne que le précédent DeNiro rigoriste est souvent choqué par les comportements des parents Furniker. C'est réussi mais un peu moins drôle que le précédent.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 mai 2020
    Ce 2e volet qui met en scène les famille Focker et Burns cette fois ci Greg Focker présente ses parents à la ses beaux parents mais la cohabitation s'annonce différence vue leurs grosse différence de caractère ça sera très compliquer . De Niro toujours aussi crisper , Les parents Focker sont interprété de bonne manière (même si il sont loufoque un peux ) par les Excellent Dustin Hoffman et Baraba Streissand . Cette suite qui ne fait que très peu rire on trouve le film plus agréable mais sincère cette saga n'est pas très drôle pournhne saga comique peut être que le 3e films va relever le niveaux? a voir .
    tisma
    tisma

Publiée le 11 mai 2020
    Une suite beaucoup moins réussie que le premier opus. L'effet de surprise n'étant plus là, on reste un peu moins emballé par l'humour et le scénario. On s'y ennuie un peu.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 mai 2020
    Souvent je suis déçu par la suite d’un bon film. Là, je voulais voir ce que donnait la suite d’un film pas terrible… Et bien, cela donne un film nul car trop c’est trop : trop de lourdeur dans les gags et de chutes prévisibles, trop de mauvais goût, trop de clichés dans les personnages, trop de baisses de rythme et surtout trop de vide dans le scénario. spoiler: Ce qui est paradoxal avec ce film c’est qu’il parle de sexe sans arrêt mais floute les tétons des seins dans une scène où ceux-ci doivent apparaître furtivement
    , se prétend anti-conformiste mais n’est en fait qu’un blockbuster hollywoodien aux scènes uniformément pré-fabriquées et à la morale pré-formatée. Préférez un vrai film indépendant américain ou d’auteur d’un autre pays que ce film qui se prétend être ce qu’il ne sera jamais.
    Fred L
    Fred L

Publiée le 8 mai 2020
    Anne : Drôle et familial. Excellent Duqtin Hoffman. Arthur : C'etait bien, le mariage a fait flippé mais ça va. Thomas : Ne s'attendait pas à cette suite. Frederic : Suite sympa et familiale
    Rob1
    Rob1

Publiée le 8 mai 2020
    J'ai apprécié ce film qui m'a fait beaucoup rire par moments. Les acteurs sont formidables et entretiennent une ambiance drôle et déjantée tout le long du film. Malheureusement selon moi, ce deuxième volet n'est pas à la hauteur du premier, je ne l'ai pas trouvé aussi hilarant et certains passages m'ont parus un peu longs. J'ai quand même passé un agréable moment.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 5 mai 2020
    Naturellement moins d'effets de surprises et les gags quelques peu répétitifs par rapport aux autres volets. On rigole tout de meme quelquefois. Dustin Hoffman apporte tout de meme un vent frais, avec son personnage déluré.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mai 2020
    J'avais peur d'assister à une redite du premier opus, mais finalement l'arrivée de Barbra Streisand et Dustin Hoffman ajoute un vent de fraîcheur bienvenue : leur couple est totalement décalé en comparaison de Robert De Niro, toujours aussi renfermé avec sa tête de cochon. Même si la cohabitation est houleuse, tout ce fini bien et cette famille est un bel exemple.
    LAvisDuNeophyte
    LAvisDuNeophyte

Publiée le 15 juin 2019
    La suite n'apporte pas grand chose au 2. Les parents du personnage principal sont évidemment en opposition de style avec le beau père : soixante huitards, à la sexualité décomplexé. Pour le reste, les gags sont plutôt lourds même si certains feront sourire.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 25 décembre 2018
    Suite du très réussi "Mon beau père et moi", ce film reprend les mêmes protagonistes en ajoutant la famille de Ben Stiller. On pourra rire quelques fois devant ces parents complètement fous et passionné de sexe joué par les formidables Dustin Hoffman et Barbra Streisand. La rencontre entre une famille foldingue et une famille au code strict (Robert De Niro toujours merveilleux) sera volcanique. Mais la magie est moins efficace que le 1er film.
    Bref : heureusement que nous n'avons pas ce genre de famille ;)
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 14 décembre 2018
    L'arrivée des beaux-parents devait donner un coup de frais à cette comédie. Au final, cela l'alourdit ! Le père Focker est indigeste. Il s'agite trop au point de nous épuiser. On est en plein dans la surenchère !
    Les gags ne fonctionnent pas. L'humour est typiquement américain, autant dire lourd et pas drôle ! Reste la Guigne !
    L'ennui ne m'a jamais quitté du début à la fin. Alors est-ce le fait de passer d'un premier volet en VOSTFR à sa suite en VF ?
    En définitive, "Mon beau-père 2" est une suite banale, au style très US. On tend vers la série de films dont la qualité baisse à chaque fois...
    On n'est pas loin du nanar, Gay, sors du cercle de confiance !!!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 14 décembre 2018
    Une très bonne comédie. Une très bonne suite du premier volet. Drôle, délirant, marrant. Un humour jouissif.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 6 octobre 2018
    Du même acabit que le premier, à savoir bien mais pas exceptionnel.
    Le duo Ben Stiller et Robert De Niro fonctionne toujours à la perfection et la rencontre avec la famille Furniker est hilarante. 3/5
    Kev T
    Kev T

Publiée le 20 juillet 2018
    Quelques moment amusant mais globalement ca ne vole pas haut. Faut se laisser prendre au jeu pour apprécier.