Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

je conseille cse film, le scénario est sympa, les acteurs sont bons, je rigole bien, bien que certe, c'est de l'humour un peu "bas" mais bon! tout ce qu'il faut pour se détendre et passer une exellente soirée!.
    trés marrant meme parfois tordant, j'ai particulièrement aimé le gag du chien dans les toilettes avec le chat qui tire la chasse...encore bravo a de niro
    Un trés bon divertissement de luxe.Les acteurs s'amusent ds leurs roles et cela se voit.A voir.
    BDboY
    BDboY

Bon divertissement, mais se loupe sans grand regret... En gros, on reprend les éléments qui nous faisaient bien marrer dans Mon beau père et moi, on les change un tout petit peu, et on obtient la suite. De ce coté là, cette suite est assez décevante. Mais De Niro et les autres acteurs sont tellement bons qu'on peut le pardonner ^^ on rigole bien devant "Mon beau-père, mes parents et moi", et c'est le principal. Mais on préfèrera tout de même son prédécesseur, la suite se regarde plutôt à la maison...
    Excellent film ! On rigole pendant toutes la durée, les acteurs jouent bien leur rôle et on est assuré de passer un bon moment devant ce film. Il met l'accent sur la vision que chacun a de la vie et le résultat est plutôt concluant. Et encore bravo à Ben Stiller car pour l'instant c'est lui qui offre les meilleures comédies.
    La suite d'une comédie, surtout quand elle est réussi est toujours délicate, et si vous avez vu la suite de briget jones vous ne pouvez pas me contredire. J'étais donc plutôt réticente à aller voir ce film mais en voyant la bande annonce je me suis laissé tenter. Et j'ai bien fait c'est un film très drôle du début à la fin ce qui n'était pas évident pour une comédie de 2 heures. Le couple hoffman/streisand est génial et c'est principalement grâce à lui que ce film est réussi.
    L'humour reste le même tout en sachant se renouveler.
    Alors si vous avez envie de passer une bonne soirée sans trop réfléchir, ce film est pour vous!
    Film lourdingue et pas vraiment drôle. On passe d’une sympathique comédie familiale (Mon beau-père et moi) à une comédie burlesque où toutes les « blagues » tournent autour du sexe et tombent lamentablement à plat… Au final, le film est trop inégal (temps mort-balgue-temps mort…) et largement prévisible. Mauvaise suite d’un film assez plaisant.
    C'est un film humoristique très amusant qui réunit deux mondes différents
    Film qui se laisse regarder mais sans plus. quelques moments drôle mais dire que c'est hilarant me semble exagéré.
    euloge
    euloge

Je n'avais pas vu la première partie, mais j'ai adoré Barbra Streisand et Dustin Hoffman dans leurs prestations respectives.
    Voilà qui en a fait à mes yeux un excellent divertissement.
    Publiée le 22 août 2007
    Dans la lignée du premier opus, mais celui ci est beaucoup plus concentré sur De Niro, et Dustin Hoffman. Ben Stiller joue plus un second rôle. Mais bon, ce film est tout de même sympatique, agrèable à voir.
    A louer.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Inférieur au précédent, cette comédie ne brille pas par sa légèreté aérienne et est même parfois un peu lourde, mais évite toutefois d'être vulgaire, ce qui est une bonne chose. Quelques scènes sont vraiment droles, même si on est pas vraiment fiers après avoir ri. Mais si il faut voir ce film, c'est aussi e tsurtout pour l'extraordinaire interprétation de Robert DeNiro et Dustin Hoffman, qui emportent tout sur leur chemin. Rien que pour eux, ca vaut le détour!
    Hormis le plaisir que l'on a, à voir jouer le trio De Niro-Hoffman-Streisand, qui s'en donne à coeur joie et avec un grand enthousiasme, cette comédie américaine est véritablement réussie. Les gags, tous aussi dingues et réussis les uns que les autres, s'enchaînent à une allure réjouissante, à laquelle nos zigomatiques sont quasiment incapables de résister. A noter que le film ne décolle véritablement qu'au bout des 15/20 premières minutes, moment de l'entrée en scène du couple déjanté de beaux-parents composés par Dustin Hoffman et Barbara Streisand. Autour d'un De Niro délicieusement méfiant et plein de rage contenue et du pauvre Ben Stiller qui n'a pas changé depuis le premier épisode et continue d'accumuler un nombre incalculable de bourdes et de gaffes. A partir de ce moment-là, Jay Roach et ses scénaristes mettent le paquet pour assurer un bon moment de rigolade grâce à leurs savoir-faire respectifs, qui arrivent à tirer pratiquement tout le potentiel comique de cette histoire pour le plus grands plaisirs des spectateurs que nous sommes.
    Etait-il nécessaire de faire une suite? Je n'en suis pas sûr en regardant ce film moyen aux rires limités. On est très loin de l'avalanche de gags et de catastrophes du premier volet. Heureusement pour sauver ce film, il y a deux acteurs dont une bonne surprise : Dustin Hoffman et Barbara Streisand (la surprise). Une fois encore, c'est le casting qui sauve le film. C'est vendeur, mais cela ne suffit pas à faire un bon film.
    J'ai vu le filme en VF,
    salle pleine,

c'est très drôle, on rigole beaucoup!