Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

« Mon beau-père, mes parents et moi », c’est la suite des aventures de Greg Focker interprété par Ben Stiller et de sa belle famille. Il est désormais question d’une réunion afin que les parents du jeune coupe fassent connaissance. Au menu, un casting de vedettes dont De Niro et Hoffman, des gags bien lourds et un scénario léger. Bref c’est dans la lignée du premier volet avec Dustin en prime. Ca distrait et ça fait sourire mais pour rire, il faudra repasser. Je suis sans doute trop hermétique à l’humour bien gras estampillé USA, pour être objectif. Bref un bon film du dimanche soir, en seconde partie de soirée, bref le moment où l’on a pas trop envie de fatiguer ses neurones et l’où on a réellement besoin d’un souffle de bonne humeur afin d’entamer une nouvelle semaine.
    Hedredo
    Hedredo

Rien de bien exceptionnel. Ben stiller, des gags qui ont déjà fait leur preuves, des persos plus ou moins attachants et on obtient un film assez divertissant.
    Bien loin d'un bon Dodgeball !
    Excellent! encore plus drôle que le premier. Dustin Hoffman est génial, j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir interpréter ce rôle. Barbra steisand est aussi très drôle dans le rôle de sexologue. Quand au couple beau père/gendre Ben stiller et Robert de niro sont toujours aussi épatants.
    pijonico
    pijonico

Lourd..lourd... quelques situations "amusantes" mais bien trop peu.
    On pouvait craindre le pire en allant voir ce film. Il s'agit effectivement d'une énième suite d'un sujet commençant à s'essoufler. Le résultat est que ce film est plutôt pas mal. Le gros point positif est la rencontre DeNiro/Hoffman. Ces deux poids lourds du cinéma nous montrent ici l'étendue de leur talent comique. Barbara Streisand est sublime dans son rôle de sexologue et est une vraie surprise. Les gags s'accumulent et il n'y a pas de temps mort. Par contre, Ben Stiller fait comme d'habitude du Ben Stiller et est donc sans surprise. On sait à l'avance qu'il va faire bourde sur bourde. De plus, les gags même s'ils font mouche, ne sont pas toujours d'un niveau très relevé et sont souvent scatos. A voir pour passer un bon moment de franche rigolade sans se prendre la tête, et aussi pour la rencontre des 2 supers acteurs qui jouent les papas. Pas mieux ni moins bien que le premier.
    Enfin une suite qui mérite d'être vue!
    Ce film est vraiment très drôle, même s'il y a quelques petites longueurs de temps en temps et qu'il n'innove pas le genre.
    Tous les acteurs sont parfaits dans leurs rôles.
    Suite efficace parfois lourde faisant la part belle aux numéros des comédiens avec à leur tête un couple réussi: Streisand/Hoffman
    Histoire de passer un bon moment sans vous prendre la tête, la suite de mon beau-père et moi est le film à conseiller. Evidemment, ici , tout est un peu énorme , les gags , les situations burlesques, le casting... Pour notre plus grand plaisir. Il s'agirait d'une comédie un peu lourde et sans intérêt si le casting n'était pas croustillant... Mention spéciale à De Niro, Dustin Hoffman et surtout Barbra Streisand que l'on n'avait pas vu à l'écran depuis un certain temps ( ça fait d'ailleurs bizarre de la voir dans un second rôle..) Notre "funny girl" est de retour et elle s'éclate avec son Dustin de mari avec un naturel stupéfiant. Ben Stiller nous régale aussi avec quelques scènes hilarante, mais il est passé un peu en second plan par rapport au premier film. Enfin, un bon moment en perspective si vous êtes d'humeur rigolarde.
    Le premier était bien, mais cette suite ne lui arrive pas à la cheville. Les acteurs et font des tonnes, et finissent par lasser, les scénario est inexistant et les semblants de rebondissements tombent à l'eau tellement ils sont prévisibles. Une grande déception!
    Une comédie sympatique sans prétention qui ne révolutionne pas la comédie,mais bon on passe un bon momment
    Une belle suite du premier film. Amusant malgre le fait que la personnalite des personnages me semble un peu exageree par moments. Une belle revenche pour Gaylord au final ;)

Un bon moment de detente, a voir!
    Moins desespérant de nullité que le prmier volet. Mais que vient donc faire Robert de Niro dans un film si affligeant? Ca en devient presque triste pour lui... Ca n'est pas étonnat de la part de Ben Stillet, qui lui, se cantonne à ce genre de rôles lourds et ennuyeux.
    Une bonne suite. Mais l'intéret est quelque peu parti. Peut etre en voit on un peu trop. Ce qui semblait un peu tiré par les cheveux mais possible devient ici abusé. On rigole beaucoup bien sur, surtout avec une famille composée de Barbra Streisand et Dustin Hoffmann. Bref, c'est très drole mais vraiment beaucoup moins que le 1er opus, dommage !
    Publiée le 29 avril 2007
    Il est encore mieux que le premier, il est tout simplement geniale !!!!! Vivement un troisième épisode !!!!!!!
    Publiée le 9 mars 2008
    Ce film est tout bonnement hilarant du début à la fin. Les acteurs sont formidables (Barbara Streisand et Dustin Hoffman en tête). Certes le film n'échappe pas à une certaine lourdeur, mais c'est tellement drôle que c'est pardonné directement.